Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Restauration 2511 Nouveau De serbère  Le 09-05-2010 à 18:24 sta

    Bonsoir à tous,
    Je restaure actuellement un poste Philips 2511 et je me trouve confronté à un dilemme. La peinture sur le châssis métallique extérieur de ce poste est à refaire. J'ai vu beaucoup de photos mais je n'arrive pas à savoir si je doit utiliser un noir brillant ou mat.
    Quelqu'un a-t-il une idée ou une info sur le sujet ?
    Serge.


Sujet : Restauration 2511 Nouveau De Fifi  Le 09-05-2010 à 18:42 sta

    Brillant!

    philippe


Sujet : Restauration 2511 Nouveau De zeltron  Le 09-05-2010 à 18:47 sta

    Bonjour,

    normalement c'est noir brillant ...

    (les récepteurs dont la peinture est noire mate ...étais des récepteurs en noir brillant ...complètement délavés et usés par le temps, les conditions de stockage, voire les intempéries pour les appareils ayant séjourné dehors )

    A part ça, c'est un poste certe un peu compliqué à démonter(quand on ne connais pas les quelques petites astuces ...ou quand c'est grippé !) , et tres lourd (peut servir a faire de la musculation ...mais c'est pas tres ergonomique !) mais qui fonctionne bien pour son age, et qui est tres fiable !

    P/S/Z


Sujet : Restauration 2511 Nouveau De serbère  Le 09-05-2010 à 19:20 sta

    OK pour le brillant. Je me disait bien que la peinture devait rivaliser avec le clinquant des plaques de vanhérite et des décors. Je me lance.
    Pour la muscu, je confirme l'efficacité de l'objet. Je n'arrête pas de le balader de droite à gauche et je suis vanné.
    Merci à vous pour l'info et la rapidité de vos réponses.
    Serge.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -