Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : livres anciens sur ce site Nouveau De normand  Le 15-05-2010 à 10:42 sta

    je n'arrive pas à obtenir les "livres anciens" sur ce site (semble en panne : ne répond pas)QUOI FAIRE?.


Sujet : livres anciens sur ce site Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-05-2010 à 13:37 cms

Chez moi, ça marche avec Internet Explorer 6.0 et avec Firefox/Mozilla 3.5

Re-essayez...  



Sujet : livres anciens sur ce site Nouveau De normand  Le 15-05-2010 à 19:03 cms

La 3ème ligne de la page LIVRES ANCIENS: "  Revues/LIVRES ANCIENS : Introduction "  ne s'active pas lorsque je clique dessus avec la flèche de la souris. Conséquence : je ne vois aucun LIVRE ANCIEN et j'en arrive à me demander s'il y en a ?.

Sujet : livres anciens sur ce site Nouveau De Phil  Le 15-05-2010 à 19:11 sta

    C'est tout simplement parce que vous êtes déjà dans la rubrique "Introduction". La troisième ligne correspond au titre de la rubrique et non au lien...

    C'est donc tout à fait normal.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -