Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ampli Safidel 31/20 Nouveau De ocoughi  Le 23-05-2010 à 19:30 sta

Bonjours,
    Je viens d'acheter (ce matin) dans une brocante un vieux safidel 31/20 a lampe (5 euros!!). Il appartenait a l'eglise de Marcy l'etoile. Apres un nettoyage de la poussiere et le demenagement des araignées residentes; puis un changement de prise d'alimentation, il s'avere qu'il marche a merveille! il a meme plutot la peche, pas de souffle...les lampes sont toutes des mazda "belvu".
    On ne trouve rien de rien sur le net concernant cette marque "safidel" made in france. mis a part ici ou il y aurait un possesseur du meme modele.
    quelqu'un connait cette marque? les années de productions? je suis gourmand de tout info concernant cette marque et ce modele en particulier....
    j'essayerais de faire des photos d'ici peu; l'ampli est dans un etat exceptionnel!
    Merci d'avance..
    Manu

Sujet : Ampli Safidel 31/20 Nouveau De Sylvain  Le 23-05-2010 à 19:59 sta

Moi je pense que Safidel c'est une marque spéciale pour les fidèles des églises :-D :-D

Sujet : Ampli Safidel 31/20 Nouveau De Guy FG6CTP  Le 23-05-2010 à 20:38 sta

m'a pris de vitesse

Sujet : Ampli Safidel 31/20 Nouveau De ocoughi  Le 23-05-2010 à 22:09 sta

j'avais pas osé....
    sinon il ressemble beaucoup au Merlaud AM20...
    du pinard, des eglises, hmmm....ya un truc là!

Sujet : Ampli Safidel 31/20 Nouveau De nounours.du01  Le 23-05-2010 à 22:12 sta

bonsoir
    je possède aussi un ampli SAFIDEL equipé de deux EL 84 avec entrées micro et PU
    j'aimerais aussi avoir des informations sur cette marque
    cordialement

Sujet : Ampli Safidel 31/20 Nouveau De ocoughi  Le 25-05-2010 à 12:48 sta

Bonjours,
    je viens de crée un topic sur Projet G5:
    http://www.projetg5.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=54471#54471

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -