Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Barco Selectomatic II Nouveau De myke  Le 08-06-2010 à 22:21 sta

    Bonsoir,

    Est ce que quelqu'un connait cette marque et ce modèle de TV Noir et Blanc?

    Ca serait bien que je puisse trouver les plans, rien sur google.

    Par avance merci,

    Cordialement.

  
  

Sujet : Barco Selectomatic II Nouveau De jackoe  Le 09-06-2010 à 17:11 sta

    Barco fait dans l'imagerie pro : http://www.barco.com/fr/


Sujet : Barco Selectomatic II Nouveau De bthiry  Le 10-06-2010 à 17:22 sta

    Barco est une marque Belge je crois.

    elle a fabriqué des téléviseurs. De nos jours elle s'est recentrée dans l'imagerie pro.

    Benoît


Sujet : Barco Selectomatic II Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-06-2010 à 18:12 sta

    Barco est bien une marque Belge, mais plus ancienne qu'on ne le croit, les premiers récepteurs datant des années 30.

    Ils ont aussi été assez précurseurs de TV multistandard, aussi bien en N/B que couleur. C'est l'exemple d'une marque qui a su à chaque fois se réadapter.


Sujet : Barco Selectomatic II Nouveau De myke  Le 12-06-2010 à 15:16 sta

    Bonjour,

    Oui, Barco est bien une marque Belge, qui est dans la fabrication de vidéoprojecteurs et écrans de très haut de gamme, pour les pros!

    Mais je n'ait aucune info concernant cette marque du temps ou ils faisaient encore des TV.

    Je cherche toujours les plans de mon TV, qui est équipé du chassis Barco 68/5N/215VD.

    Il est aussi indiqué SOM/27306/WU.

    Si quelqu'un avait la moindre info, ça serait nickel.

    Par avance merci,

    Cordialement.


Sujet : Barco Selectomatic II Nouveau De jackoe  Le 12-06-2010 à 15:38 sta

    Faudrait peut-être vous adresser à un site qui va bien outre Quiévrain... [:Hi:]


Sujet : Barco Selectomatic II Nouveau De myke  Le 12-06-2010 à 16:10 sta

    Bonjour,

    Barco fabricant des TV haut de gamme à l'époque, ils étaient tous multinormes, 819 et 625 lignes, ils ont donc été vendus dans toute l'Europe, donc en France.

    Il y a certainement encore des TV identiques en France.

    Cordialement.


Sujet : Barco Selectomatic II Nouveau De Pierrot du 82  Le 12-06-2010 à 16:18 cms

Ces postes multistandards n'ont été vendus que dans les régions frontalières du Nord et de l'Est de la France...

Complexes et bourrés d'astuces techniques "à la Barco", c'était le cauchemar des dépanneurs !



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -