Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau | De Patrick Chevalier Le 27-03-2005 à 22:08 sta |
|
Tout est dans le titre ! je recherche de vieilles poires ( de belle présentation si possible)
merci d'avance
Patrick
|
|
Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau | De lampiste Le 28-03-2005 à 15:33 sta |
|
En cagettes de 20 ??
Lampiste
|
|
Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau | De Patrick Chevalier Le 28-03-2005 à 20:20 sta |
|
... Il fallait s'en douter qu'on me la ferais, celle là !
bon, sérieusement, y as donc personne qui as des poires qui font "clic-clac" ?
Patrick
|
|
Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau | De lampiste Le 28-03-2005 à 21:01 sta |
|
C'est pour le musée ??!!
Lampiste
|
|
Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau | De Phil Le 29-03-2005 à 11:47 sta |
|
S'agit-il des interrupteurs que l'on trouvait suspendus au dessus du lit de grand-papa ? Je crois en avoir vu une dans mon bric à brac.
|
|
Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau | De Patrick Chevalier Le 29-03-2005 à 17:34 sta |
|
ben voilà ! oui c'est ça ! ce sont bien ces interupteurs ( plus exactement commutateurVI) en bois ou en bakélite , monté en bout de fil et généralement placé de manière à pendre en tête de lit , pour éteindre la lumière de la chambre depuis son lit ...
Patrick
|
|
Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau | De Phil Le 29-03-2005 à 18:12 sta |
|
Je regarde ce que j'ai, simplement je vous le dis samedi car je ne suis pas sur place en semaine. Je crois bien qu'il en existe aussi en porcelaine aussi.
|
|
Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau | De Cantineau Yves Le 29-03-2005 à 22:09 sta |
|
Je suis une vieille poire de 46 ans qui recherche toujour un voltmètre a affichage par tubes nixies A+ Yves
|
|
Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau | De Patrick Chevalier Le 30-03-2005 à 00:10 sta |
|
... désolé de ne pas avoir donné suite avec mon volto numérique ...et c'est indépendant de ma volontée ... vos derniers messages on du se perdre suite a des problèmes informatiques (peut être tres rares chez vous mais fréquents ici !) et je ne sais plus ou on en est , par ailleurs l'affichage n'est pas a proprement parler du type Nixie !
pouvez vous me remémorer ou on en étais , et me donner vos coordonnées ?
(ceci s'adresse à Yves Catineau)
A bientôt
Patrick
|
|
Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau | De jackoe Le 02-04-2005 à 22:54 sta |
|
une vielle poire pour Patrick :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=22810&item=6167950686&rd=1
|
|
Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau | De jackoe Le 02-04-2005 à 22:55 sta |
|
(attention aux fantômes ............)
|
|
Sujet : Recherche vieilles poires Nouveau | De YM Le 03-04-2005 à 20:31 sta |
|
Juste une poire et une prise !
C'est un testeur de fusible
|
|
|