Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Multimetre 7045 Enertec Schlumberger cherche sa no Nouveau De radiolo  Le 15-06-2010 à 10:24 sta

    Bonjour,

    Lors d'un petit tour a ma dechetterie favorite j'ai trouve un multimetre enertec 7045 partiellement en panne : V alternatif indiquant n'importe quoi
    Le reste semble OK
    Je suis a la recherche de son schema et de sa doc de maintenance.

    Quelqu'un sur le forum aurait-il ces documents.

    D'avance merci

    Amicalement

    Radiolo


Sujet : Multimetre 7045 Enertec Schlumberger cherche sa no Nouveau De blaisepascal  Le 15-06-2010 à 22:01 sta

    Bonsoir Radiolo

    Je viens de vous envoyer un peu de lecture.
    Bon dépannage,

    Pascal

  
  

Sujet : Multimetre 7045 Enertec Schlumberger cherche sa no Nouveau De radiolo  Le 15-06-2010 à 22:18 sta

    Bonsoir,

    Grand merci pour la doc bien reçu
    Maintenant au boulot..

    Radiolo


Sujet : Multimetre 7045 Enertec Schlumberger cherche sa no Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-06-2010 à 22:31 sta

    L'upload est aussi là pour ça :op


Sujet : Multimetre 7045 Enertec Schlumberger cherche sa no Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-06-2010 à 23:36 cms

A vot' bon coeur, Mr Pascal !  

 



Sujet : Multimetre 7045 Enertec Schlumberger cherche sa no Nouveau De blaisepascal  Le 15-06-2010 à 23:55 sta

    J'ai portant bien nourri l'upload
    (sauf mauvaise manœuvre de ma part... Jacques, est-ce arrivé à l'autre bout du tuyau ?)


Sujet : Multimetre 7045 Enertec Schlumberger cherche sa no Nouveau De Xav1047  Le 23-01-2020 à 10:57 sta

    Bonjour à tous, nouveau sur ce groupe, je cherche également schéma et notice pour cet appareil et dernière question, comment s'appelle les fiches sur les sondes qui correspondraient aux sorties de ce multimètre ? Merci infiniment !


Sujet : Multimetre 7045 Enertec Schlumberger cherche sa no Nouveau De RETRO25  Le 24-01-2020 à 10:50 sta

    @ Radiolo
    Bonjour,
    ''Lors d'un petit tour a ma déchetterie favorite j'ai trouve un multimètre enertec 7045 partiellement en panne ''

    Vous avez de la chance, car dans mon secteur, les responsables de la déchetterie refusent catégoriquement tout prélèvement de matériel électronique de récupération depuis début 2019 et nous le font clairement savoir lorsqu'on les sollicite pour un ''prélèvement sauvage ''
    et pourtant, on nous incite maintenant de plus en plus, à lutter contre l'obsolescence programmée et à réinjecter dans le circuit des appareils recyclés dans le circuit commercial ..
    cela semble antithétique ! Allez y comprendre quelque chose ...

    bonne journée à vous
    cordialement
    Jean-Bernard


Sujet : Multimetre 7045 Enertec Schlumberger cherche sa no Nouveau De blaisepascal  Le 24-01-2020 à 13:01 sta



Sujet : Multimetre 7045 Enertec Schlumberger cherche sa no Nouveau De nanar  Le 24-01-2020 à 16:09 sta

    Bonjour, depuis 10 ans je pense que notre ami a soit réparé ce multi soit il ne fait plus partie de son équipement


Sujet : Multimetre 7045 Enertec Schlumberger cherche sa no Nouveau De blaisepascal  Le 24-01-2020 à 17:55 sta

    Mais non, Xav à déterré ce post hier


Sujet : Multimetre 7045 Enertec Schlumberger cherche sa no Nouveau De nanar  Le 24-01-2020 à 19:59 sta

    Yes ! mais je parlais du message de RETRO … en tout cas ça a l'air d'être du bon matériel


Sujet : Multimetre 7045 Enertec Schlumberger cherche sa no Nouveau De RETRO25  Le 24-01-2020 à 23:45 sta

    @ nanar

    au temps pour moi, je n'avais pas fait attention ç la date du post initial de Radiolo

    cela n'enlève rien toutefois à ma remarque concernant les récupérations devenues quasiment impossibles en déchetterie . A qui fait-on du tort en récupérant de vieux matériels et en tentant de les remettre en état ?
    A méditer …
    bonne soirée à tous
    JB


Sujet : Multimetre 7045 Enertec Schlumberger cherche sa no Nouveau De nanar  Le 25-01-2020 à 08:36 sta

    Hélas plus possible de faire de la récup ici à Dunkerque et sa banlieue c'est pareil en plus depuis un an il n'y a plus de ramassage des encombrants dans ma commune de Saint pol … tout fout le camp


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -