Sujet : recherche collégue du forum Nouveau | De AlainF Le 19-06-2010 à 11:51 sta |
|
bonjour a tous
je recherche un ami du forum dont je ne me souviens plus le nom???????
j en suis désolé !
nous avons déja eu des contacts sur un autre sujet
concernant les postes GOBY qu il recherche : il se trouve que j en ai un dans mon bazar modéle AMBOISE LEA 48 ( pas vu sur le gl ????pour ma part)
çà devient pénible ; perte de mémoire est ce grave docteur
je joins photos pour l histoire en faisant ces photos un peu de l acrobatie
le kodak dx 7590 a chuté 1m 1m50 mais pas de mal a premiere vue çà marche encore
c est un solide !!!!! j ai eu peur pour l objectif
| |
|
Sujet : recherche collégue du forum Nouveau | De Paul Le 19-06-2010 à 12:16 sta |
|
Ce ne serait pas Michel du 83 ? Il collectionne les GoDy. Mais vu le temps qu'il a faiyt dans le 83...
|
|
Sujet : recherche collégue du forum Nouveau | De Daniel Le 19-06-2010 à 12:25 sta |
|
Mais oui, c'est certainement le Michel du 83 mentionné dans le post précédent. Pas de panique, pour les trous de mémoire. C'est normal (dixit mon toubib, qui parle de choses qu'il ne connait pas (encore) : il a une petite quarantaine..
|
|
Sujet : recherche collégue du forum Nouveau | De f1ftp Le 19-06-2010 à 13:56 sta |
|
|
|
Sujet : recherche collégue du forum Nouveau | De René Le 19-06-2010 à 14:04 sta |
|
Je l'ai noté à "Michel Gody" dans mon répertoire internet.
J'ai son mail si besoin.
|
|
Sujet : recherche collégue du forum Nouveau | De AlainF Le 20-06-2010 à 08:26 sta |
|
bonjour a tous
passe moi son adresse email (je me permet le tutoiement on est est tous collégue au club je pense)
je vais lui passer un message pour avoir des nouvelles et si c est bien l homme que je
recherche
|
|
|