Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : avis aux personnes qui m'auraient contacté, pb de Nouveau De Patrick Chevalier  Le 06-04-2005 à 20:11 sta

    Bonjour,

    j'envoie ce message a toutes les personnes qui m'ont écris des e-mails, et qui m'ont recontactés, ou qui sont susceptibles
    d'avoir tenté de me recontacter alors que je l'ignore , pour problèmes de net ...

    -Si vous avez essayé de m'envoyer des e-mails , ou de répondre aux miens et que vous n'avez rien du tout obtenu en
    retour de ma part ... ( alors que d'habitude je répond .)

    -Si vous avez constaté des avaries, des dysfonctionnements, ou recu des e-mails indésirables ou non valides (messages
    plantogènes, spam, pourriels, fichiers corrompus ... )

    -Ou si aucun message ne semble passer entre nous, ni dans un sens ni dans l'autre , sans raison apparentes (avec ou sans
    messages d'erreurs ...)

    Sachez que, de manière générale ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas répondre, sciemment, à mes correspondants
    (des e-mails ont pu "se perdre" pour cause de problèmes informatiques) ni d'envoyer des fichiers vérolés ! ( les adresses
    e-mail ont peu être pu être usurpées par des "hacker" ! )
    Si rien ne semble passer, ou si des problèmes sont constatés, c'est bien indépendamment de ma volontée et pour cause de
    problèmes de net ...aussi agacants qu'aléatoires !
    je conseille a toutes les personnes qui m'ont contacté de :

    -ressayer de me recontacter à nouveau par e-mail , en renvoyant le(s) même(s) message(s) , ou ressayer d'envoyer un autre
    message reprenant le contenu des précédents en plus simple ( en évitant les pièces jointes volumineuses, ou fioritures inutiles,
    fonds colorés, aminations !)

    - ou, si le malaise persiste , envoyer un courrier postal à l'adresse ci dessous (en joignant le cas échéant un imprimé des
    messages "sujet à problème", ou des messages d'erreurs , si il y as lieu )

    Patrick Chevalier
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92

    Merci de votre compréhension



Sujet : avis aux personnes qui m'auraient contacté, pb de Nouveau De René  Le 06-04-2005 à 20:37 sta

    :-D Pfouiiiiiiiiiiiii ! Vraiment, il y a de quoi aller courir tout nu sous la pluie en hurlant de rage et en s'arrachant les cheveux...


Sujet : avis aux personnes qui m'auraient contacté, pb de Nouveau De Jacques  Le 06-04-2005 à 21:01 sta

    Les circonstances vont s'y prêter...

    On prévoit en effet de fortes pluies pour le week-end du 1er Mai à Senart et notamment un gros nuage au dessus du N° 230 :-O (Dixit Mme soleil)

    Il y aura donc du spectacle, avis aux amateurs :op


Sujet : avis aux personnes qui m'auraient contacté, pb de Nouveau De lampiste  Le 06-04-2005 à 21:41 sta

    Patrick avoue que tu l'aime bien t'on B..... de PC !!!!!!!!!

    Lampiste.:-D:-D:-D


Sujet : avis aux personnes qui m'auraient contacté, pb de Nouveau De Patrick Chevalier  Le 11-04-2005 à 00:06 sta

    ...Bon, ça ne nous avance pas , tout ça !

    Je tente , apparemment en vain, de communiquer par e-mail avec différents radiophiles (dont un certain Bernard Dailly ) ou mêmes d'autres personnes non radiophiles ( dont des marathoniens ...) et ça ne répond pas, ou quand ça répond, je n'obtiens que des séries de caractères incohérents ou des messages d'erreurs abscons ...
    Et maintenant, il y en as qui se paye gentilement ma poire sur un forum de TSF en faisant allusion à un prochain marathon ( un temps, j'osais croire que ça s'arrangeais en faisant "ctrl-alt-suppr" puis en laissant mon PC en paix en allant courir et je proposais cette solution aux autre internautes qui étaient confronté à un PC "vautré" ... mais hélas l'expérience as montré que même en pressant ces 3 touches et en courant 42,195 km ça ne marchais pas mieux !)

    Bon, en attendant, il y as des fois de quoi regretter le télégraphe Chappe ... comme moyen de secours pour communiquer !


Sujet : avis aux personnes qui m'auraient contacté, pb de Nouveau De lampiste  Le 12-04-2005 à 09:29 sta

    :o([:ouin:][:ouin:]

    Lampiste


Sujet : avis aux personnes qui m'auraient contacté, pb de Nouveau De Roland Gerlier  Le 12-04-2005 à 20:08 sta

    Note: ce message a été modifié par le modérateur, certains propos étant encore jugés inadmissibles.
    Houlà, j'ai fait un horriblecauchemar, moi. Je croyais que jétais sur un autre forum :op
    Mais non, Patrick, on se moque pas de vous, on est avec vous, on s'efforce que votre PC fonctionne, ça fait des années qu'on souffre avec vous, on voudrait être vos barettes de mémoire, votre cpu, bouster votre modem, réinitialiser votre système, défragmenter avec vous, updater nuit et jour, cadencer à 4,5 GO votre horloge... bref, on vous aime, quoi.
    Roland


Sujet : avis aux personnes qui m'auraient contacté, pb de Nouveau De Webmestre  Le 12-04-2005 à 21:46 sta

    Arf... vous m'avez fait peur. Pendant un court instant je me suis cru ailleurs, avec un modérateur inconnu...

    Mais non, c'était impossible, puisqu'il aurait fallu faire partie du clan.

    Raison Roland, c'était un cauchemar.

    Bon, c'est pas une raison.. Avec ses initiales prédestinées, Patrick devrait entamer une collection de PC (qui marchent) :-D


Sujet : avis aux personnes qui m'auraient contacté, pb de Nouveau De Patrick Chevalier  Le 12-04-2005 à 22:06 sta

    ...Et maintenant le modem semble marcher mais c'est le téléphone qui est en dérangement ( véridique ...hélas !) :o[]

    Quand à l'expérience qui as fini par me faire cesser de dire qu'aller courir résoudrais les problèmes , elle remonte a un précédent marathon apres lequel j'ai quand même du faire "ctrl-alt-suppr", quand au téléphone, j'ai été courir ce soir et c'est pire, je n'ai même plus la tonalitée !

    quand a ceux qui voudrais me joindre, je crois qu'on devrais plutot se donner rendez vous au prochain marathon ! (dans a peine plus de 15 jours, au marathon de Sénart) que de passer par le net ou le téléphone 8oI

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -