Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau De Bernard_39  Le 08-04-2005 à 18:22 sta

    Bonjour à tous,

    Utilitaires à télécharger et à essayer .

    Voir en bas de page

    Très cordialement.

    Bernard_39


Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau De daniel falgoux  Le 09-04-2005 à 07:32 sta

    Merci Bernard.
    Voilà qui va vous éviter de vous battre avec votre calculette ou votre règle à calcul. Bien utile et agréable à utiliser. Je vous recommande vivement d'enregistrer cet utilitaire sur votre disque.


Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau De René  Le 09-04-2005 à 07:57 sta

    Très chouette oui... !
    C'est très pratique ce genre de feuille excel.
    Merci beaucoup.


Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau De Patrick Chevalier  Le 09-04-2005 à 14:17 sta

    Message pour Bernard :

    désolé de dire ça, et de passer par le forum pour ce faire ... mais ici, rien ne marche correctement avec le site que vous proposez et avec ces utilitaires (impossible de les ouvrir)
    par ailleurs les e-mails que vous m'avez envoyé ne m'on posé que des problèmes , il font planter l'ordinateur (je ne peux donner de suite favorable dans ces conditions !


    Si les problèmes persistent , il vaut mieux ne pas insister et utiliserz le courrier postal !

    Patrick Chevalier
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET


Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau De Szczyrko  Le 09-04-2005 à 14:50 sta

    Encore merci pour vos feuilles de Calcul E x c e l

    Toutes mes A m i t i é s

    @ +

    J e a n - P i e r r e


Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau De Patrick Chevalier  Le 09-04-2005 à 18:33 sta

    Brenard , me recevez vous ? je ne recois rien ! et u as rien qui marche !!!

    Patrick


Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau De Gaston  Le 09-04-2005 à 19:46 sta

    j'ai trouvé le prog sans pb


Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau De sadek  Le 09-04-2005 à 22:02 sta

    Merci Bernard;utilitaire... bien utile .

    cordialement


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -