Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau | De Bernard_39 Le 08-04-2005 à 18:22 sta |
|
Bonjour à tous,
Utilitaires à télécharger et à essayer .
Voir en bas de page
Très cordialement.
Bernard_39
|
|
Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau | De daniel falgoux Le 09-04-2005 à 07:32 sta |
|
Merci Bernard.
Voilà qui va vous éviter de vous battre avec votre calculette ou votre règle à calcul. Bien utile et agréable à utiliser. Je vous recommande vivement d'enregistrer cet utilitaire sur votre disque.
|
|
Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau | De René Le 09-04-2005 à 07:57 sta |
|
Très chouette oui... !
C'est très pratique ce genre de feuille excel.
Merci beaucoup.
|
|
Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau | De Patrick Chevalier Le 09-04-2005 à 14:17 sta |
|
Message pour Bernard :
désolé de dire ça, et de passer par le forum pour ce faire ... mais ici, rien ne marche correctement avec le site que vous proposez et avec ces utilitaires (impossible de les ouvrir)
par ailleurs les e-mails que vous m'avez envoyé ne m'on posé que des problèmes , il font planter l'ordinateur (je ne peux donner de suite favorable dans ces conditions !
Si les problèmes persistent , il vaut mieux ne pas insister et utiliserz le courrier postal !
Patrick Chevalier
31 route de Charmeil
03300 CUSSET
|
|
Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau | De Szczyrko Le 09-04-2005 à 14:50 sta |
|
Encore merci pour vos feuilles de Calcul E x c e l
Toutes mes A m i t i é s
@ +
J e a n - P i e r r e
|
|
Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau | De Patrick Chevalier Le 09-04-2005 à 18:33 sta |
|
Brenard , me recevez vous ? je ne recois rien ! et u as rien qui marche !!!
Patrick
|
|
Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau | De Gaston Le 09-04-2005 à 19:46 sta |
|
j'ai trouvé le prog sans pb
|
|
Sujet : Petits utilitaires à essayer. Nouveau | De sadek Le 09-04-2005 à 22:02 sta |
|
Merci Bernard;utilitaire... bien utile .
cordialement
|
|
|