Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche support transco 8 Nouveau De Benoît  Le 09-04-2005 à 19:42 sta

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un support de tube transco (transcontinental) 8 plots.

    Neuf ou en très bon état.

    Merci beaucoup!!

    Benoît


Sujet : Recherche support transco 8 Nouveau De Patrick Chevalier  Le 09-04-2005 à 19:54 sta

    je propose un choix de dives modèles de supports transco
    -transco 8 contacts ordinaire bakélite noire
    -support 8 contacts avec trou central bakélite noire
    -support 8 contacts trolitul translucide
    -support 5 contacts ordinaire
    -support 5 contact trolitul
    le trolitul est un meilleur isolant en HF , le type 8 contact convient pour tout tube transco normal, le 5 contact convient pour les petites transco genre AB2, CB2, VY2 ...

    Patrick


Sujet : Recherche support transco 8 Nouveau De Benoît  Le 09-04-2005 à 21:34 sta

    Bonjour,

    Ah!! superbe!! pouvez vous me contacter sur mon mail depannagetsf@wanadoo.fr

    Encore merci

    Benoît


Sujet : Recherche support transco 8 Nouveau De Patrick Chevalier  Le 10-04-2005 à 00:46 sta

    Votre adresse e-mail semble refusée ! vérifiez si elle est valide ( si elle ne l'est pas redonnez l'adresse correcte ... sinon il y as apparemment encore un problème technique de net , et il vaut mieux utiliser un autre moyen , ou ressayer autrement, voire conseils et adresse sur cette file

    merci , en espérant qu'on va réussir à communiquer !

    Patrick


Sujet : Recherche support transco 8 Nouveau De lampiste  Le 10-04-2005 à 01:51 sta

    Je conseil à Benoit la voie postal :-D

    Lampiste;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -