Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche Bernard Dailly, échec , bis ! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 10-04-2005 à 11:14 sta

    tout est dans le titre ... je recherche à joindre Bernard Dailly

    Comme d'habitude, on n'arrive pas a communiquer par le net , et je n'ai ni trouvé l'adresse postale ni le numéro de téléphone de Bernard Dailly ...dans ces conditions impossible de se joindre

    Patrick Chevalier
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : Recherche Bernard Dailly, échec , bis ! Nouveau De Jacques  Le 10-04-2005 à 11:21 sta

    Pour une fois, je veux bien admettre que ce soit possible: il est sur AOL :-D:-D:-D


Sujet : Recherche Bernard Dailly, échec , bis ! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 10-04-2005 à 11:31 sta

    c'est ce que je je serais tenté de dire aussi , rognotudu d' AOL de "£$!§ã*%!¡&?ñ}ù!":o[]

    Patrick


Sujet : Recherche Bernard Dailly, échec , bis ! Nouveau De Patrick Chevalier  Le 10-04-2005 à 18:59 sta

    Bon , apres moult recherches j'ai retrouvé l'adresse postale de Bernard Dailly ...mais a part ça, rien ne semble marcher et il y as toujours autant de problèmes de télécommunication !
    ( j'ai passé presque tout le week-en apres ça ...c'est la galère !)
    si Bernard se lit, et ceci avant d'en venir a la solution , certe fiable mais tres lente , d'en revenir au papiers, enveloppes et timbres , qu'il me recontacte et qu'on essaye de résoudre les problèmes ou au moins de conclure les transactions en cours !

    Merci d'avance

    Patrick


Sujet : Recherche Bernard Dailly, échec , bis ! Nouveau De lampiste  Le 10-04-2005 à 21:30 sta

    déjà lu ça quek part !!!hummm !!![:??:]:-D

    Lampiste[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -