Sujet : Recherche Bernard Dailly, échec , bis ! Nouveau | De Patrick Chevalier Le 10-04-2005 à 11:14 sta |
|
tout est dans le titre ... je recherche à joindre Bernard Dailly
Comme d'habitude, on n'arrive pas a communiquer par le net , et je n'ai ni trouvé l'adresse postale ni le numéro de téléphone de Bernard Dailly ...dans ces conditions impossible de se joindre
Patrick Chevalier
31 route de Charmeil
03300 CUSSET
04 70 31 96 92
|
|
Sujet : Recherche Bernard Dailly, échec , bis ! Nouveau | De Jacques Le 10-04-2005 à 11:21 sta |
|
Pour une fois, je veux bien admettre que ce soit possible: il est sur AOL
|
|
Sujet : Recherche Bernard Dailly, échec , bis ! Nouveau | De Patrick Chevalier Le 10-04-2005 à 11:31 sta |
|
c'est ce que je je serais tenté de dire aussi , rognotudu d' AOL de "£$!§ã*%!¡&?ñ}ù!"
Patrick
|
|
Sujet : Recherche Bernard Dailly, échec , bis ! Nouveau | De Patrick Chevalier Le 10-04-2005 à 18:59 sta |
|
Bon , apres moult recherches j'ai retrouvé l'adresse postale de Bernard Dailly ...mais a part ça, rien ne semble marcher et il y as toujours autant de problèmes de télécommunication !
( j'ai passé presque tout le week-en apres ça ...c'est la galère !)
si Bernard se lit, et ceci avant d'en venir a la solution , certe fiable mais tres lente , d'en revenir au papiers, enveloppes et timbres , qu'il me recontacte et qu'on essaye de résoudre les problèmes ou au moins de conclure les transactions en cours !
Merci d'avance
Patrick
|
|
Sujet : Recherche Bernard Dailly, échec , bis ! Nouveau | De lampiste Le 10-04-2005 à 21:30 sta |
|
déjà lu ça quek part !!!hummm !!!
Lampiste
|
|
|