Sujet : Union Européenne de Radio-Télévision Nouveau | De jackoe Le 14-07-2010 à 12:39 sta |
|
Il y a plein d'articles intéressants ici
| |
|
Sujet : Union Européenne de Radio-Télévision Nouveau | De alain Le 14-07-2010 à 23:54 sta |
|
Bonsoir...je suis désolé mais les articles en anglais ne m'intéresse pas..c'est tout de même pas normale de nous fournire des articles dans des langues que nous ne connaissons pas..ou est la défense et partique de la langue de la langue française..!! même dans l' UE..
Cordialement
Alain Bonneau
|
|
Sujet : Union Européenne de Radio-Télévision Nouveau | De JCN Le 14-07-2010 à 23:59 sta |
|
Il est probable que jaco ne les ait pas lu non plus.
|
|
Sujet : Union Européenne de Radio-Télévision Nouveau | De Masterorion Le 15-07-2010 à 00:22 sta |
|
Ils ne sont pourtant pas tous écrits dans la langue de j'expire...
|
|
Sujet : Union Européenne de Radio-Télévision Nouveau | De Pierrot du 82 Le 15-07-2010 à 02:59 cms |
| |
Je dirais même plus, la plupart sont écrits en Belge !
| |
|
|
Sujet : Union Européenne de Radio-Télévision Nouveau | De jackoe Le 15-07-2010 à 08:34 sta |
|
Je ne fais rien qu'à signaler un site où se trouvent des articles techniques intéressants. Il y en a dans la langue de Jean-Baptiste et d'autres dans celle de Bill... Et alors ???
Il me semble que, par exemple, les manuels de service sont bien souvent uniquement en anglais, les communications scientifiques le sont très largement aussi....
Défendons la langue française, certes, mais sans ostracisme et en surveillant son aurtografe...
|
|
Sujet : Union Européenne de Radio-Télévision Nouveau | De Michel 87 Le 15-07-2010 à 09:48 sta |
|
Bonjour,
Effectivement, les sujets sont bien documentés. Triste pespective sur l'avenir de l'AM...
Même si une partie de ces articles est en anglais, le reste est accessible, intéressant, et ... dans un français parfait !
|
|
|