Sujet : Vente exceptionnelle Nouveau | De Jacques Flamand Le 16-07-2010 à 15:01 sta |
|
Bonjour,
Une "vente exceptionnelle" d'une collection sera réalisée en Suisse fin septembre.
Jacques
| |
|
Sujet : Vente exceptionnelle Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-07-2010 à 16:06 sta |
|
C'est curieux cette manie de mettre des étiquettes autocollantes sur les ébénisteries. A chaque fois je rage pour les enlever pour les vernis anciens qui viennent avec et que je ne désire pas refaire...
|
|
Sujet : Vente exceptionnelle Nouveau | De Thierry Magis Le 16-07-2010 à 18:56 sta |
|
Bonjour Jacques
Aurais-tu plus d'informations ?
Je pense prendre quelques jours de congé vers ce moment-là, peut être l'occasion d'un petit séjour en Suisse ....
Cordialement
Thierry
|
|
Sujet : Vente exceptionnelle Nouveau | De Thierry Magis Le 16-07-2010 à 19:29 sta |
|
|
|
Sujet : Vente exceptionnelle Nouveau | De georgesgiralt Le 16-07-2010 à 19:55 sta |
|
C'est ce que je pensais.
Mais il me semble qu'une telle vente a déjà eu lieu l'an dernier ? Non ?
De mémoire, un grand collectionneur Suisse a légué à Caritas sa collection et Caritas la vend.
|
|
Sujet : Vente exceptionnelle Nouveau | De Jacques Flamand Le 16-07-2010 à 21:45 sta |
|
Bonjour,
Je constate que le lien que je pensais mettre dans "vente exceptionnelle" a échoué ; mais Thierry a remis la main dessus avant que je m’en aperçoive.
Certaines pièces sont déja vendues voir le fichier en pdf "Juke-box, Hi-fi, etc.pdf" cliquable dans le site. Ce n'est pas donné....
Jacques
|
|
|