Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Information pour tous Nouveau De Yves Cantineau  Le 17-04-2005 à 16:43 sta

    A tous,J'ai trouvé par hazzard un site formidable"en Anglais" sur tous les modèles radios PHILIPS "photos,schémas,documentations" au format PDF. Un petit souçi pourtant, c'est parfois très lent pour obtenir la page PDF!!! Enfin cela vaut bien un peu de patience car c'est une mine de données. www.datastress.com "Cliquez sur Mario"puis surfez. Bonnes trouvailles à tous. Yves A+++++[:Hi:]


Sujet : Information pour tous Nouveau De Gaston  Le 17-04-2005 à 18:39 sta



Sujet : Information pour tous Nouveau De Jacques  Le 17-04-2005 à 19:00 sta

    Heu... C'est pas pous vous démoraliser, mais ça fait un moment qu'il existe ce site :-)


Sujet : Information pour tous Nouveau De Yves Cantineau  Le 19-04-2005 à 21:50 sta

    Bonjour, Je ne pouvais pas le deviner la toile est si vaste.Et bien ca fait plaisir!!!!!:o[]


Sujet : Information pour tous Nouveau De Roland Gerlier  Le 20-04-2005 à 14:17 sta

    Mais c'était quand même bien de le rappeler. Il semble bien que ce soit le site le plus complet sur les radios Philips. Suffit pas de taper le nom de son modèle sur Google, tous les sites ne sont pas forcément référencés, ou parfois à la dixième page. En plus, celui-ci reprend pas mal de modèles hollandais et belges, souvent introuvables ailleurs.
    Roland


Sujet : Information pour tous Nouveau De Yves Cantineau  Le 20-04-2005 à 20:36 sta

    Merçi à Roland pour le soutient.Le moral est revenu!!!Yves AAA++++[:Hi:]


Sujet : Information pour tous Nouveau De Jacques  Le 20-04-2005 à 21:37 sta

    Il n'avait aucune raison de disparaitre. La page donnée en lien par Gaston est d'ailleurs claire : copyrigth 2000 Mario, dernière mise à jour 2002...

    Il y en a plein d'autres comme ça.

    Il y a plein de ressources sur Internet, le tout est de les trouver, et souvent Google ne suffit pas. Les pages cachées ne manquent pas et il est impossible de "linker" sur toutes. Pas de quoi se vexer...


Sujet : Information pour tous Nouveau De Yves Cantineau  Le 21-04-2005 à 18:45 sta

    Bonjour Jacques, tout a fait raison, ce n'était pas nécessaire de réagir comme cela, mais j'était tellement content de faire profiter une trouvaille!!!!!Car comme tu le dit si bien "internet est plein de ressources". Cordialement Yves[:Hi:]


Sujet : Information pour tous Nouveau De Roland Gerlier  Le 21-04-2005 à 19:09 sta

    Ouf, j'ai eu peur un instant de revivre une horrible prise de bec, avec des injures, des mises en demeure et une descente, sur ce forum, de la Commission des Erreurs et Nullités Sordides des Utilisateurs Réguliers et Eprouvants. Mais il est rassurant de savoir que cette commission intervient en d'autres lieux.


Sujet : Information pour tous Nouveau De Yves Cantineau  Le 21-04-2005 à 19:46 sta

    Salut Roland, pas de danger pour cela je suis quelqu'un de pacifique et très content de participer a quelques discussions, et surtout d'obtenir de l'aide quand on en a besoin.Vive TSF-RADIO. Sincéres salutations à tous. Yves AAAA+++++ :o):o):o)


Sujet : Information pour tous Nouveau De Mario  Le 26-06-2005 à 23:11 sta

    Hi guys,

    I had Google translate this page so I could read what you had to say about my site.

    Don't let one line "copyrigth 2000 Mario, dernière mise à jour 2002" fool you. It only shows that only that page has had no updates. The rest of the database is still alive and changing each day. Thanks to collectors like Gaston[:Hi:] the database is always expanding.

    If you have data and/or photo of radios that are missing on my site please use the submission form to send the data. Photos can be mailed to mario@datastress.com

    Best regards to all and happy collecting,

    Mario
    www.datastress.com


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -