Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Neuf de démontage? Nouveau De yves delbray  Le 17-04-2005 à 18:38 sta

    Ca veut dire quoi neuf de démontage
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=50249&item=5768323993&rd=1
    [:??:]


Sujet : Neuf de démontage? Nouveau De ON5MJ  Le 17-04-2005 à 19:44 sta

    Cela ne veut rien dire. Le tube a été monté donc il n'est pas neuf, il faut donc poser la question au vendeur. Il faut voir la date de fabrication. Si c'est un peu ancien il faudra dégazer la cathode par les procédés habituels de régénération. J'ai reçu en son temps une 4cx1000a gratos de Eimac chez qui je travaillis, qui n'avait jamais fonctionné mais elle avait dépassé la date de péremption. Sinon 39 euros prix de départ c'est pas cher. Il est à craindre que ce tube monte à plus de 200 euros.

    Jacques.


Sujet : Neuf de démontage? Nouveau De Jacques  Le 17-04-2005 à 21:45 sta

    :-D On avait déjà le NIB (New In Box), le NOS (New Old Stock) et maintenant le NOU (New Of Undo) :-D:-D

    Le matériel de rebut qui n'a jamais fonctionné (parce qu'on en avait plus besoin) est plein de ressources :-D


Sujet : Neuf de démontage? Nouveau De Patrick Chevalier  Le 18-04-2005 à 00:15 sta

    ... Et le matériel neuf qui n'as jamais fonctionné parce on s'est apercu ...qu'il n'est pas au point ? :-D[:??:]

    patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -