Sujet : Modèle "Cadillac" Nouveau | De Roland Gerlier Le 21-04-2005 à 11:21 sta |
|
Non, ce n'est pas un voiture... on me propose une radio de ce modèle, sans me préciser la marque, c'est une radio t.disque des années 40. Quelqu'un a déjà vu?
Merci
Roland
|
|
Sujet : Modèle Nouveau | De Jacques Le 21-04-2005 à 12:43 sta |
|
Quant on parle de Cadillac, tout collectionneur pense de suite à l'analogie de lignes avec un excellence bien connu, incapable de par sa forme de recevoir une platine TD...
S'il s'agit d'une marque, cela ne me dit rien du tout.
Ca me rappelle l'histoire d'un copain qui me téléphone un Dimanche en me disant "j'ai trouvé un petit poste de couleur verte pour toi".
- Ah ? quelle marque, que peux tu lire au point de vue références ?
- Rien, juste sur la façade, y'est marqué Sonorette...
- Bouges pas, j'arrive !
C'était une Sonorette 5 , manquait juste un zéro... Mais l'adrénaline TSF, ça existe
|
|
Sujet : Modèle Nouveau | De Marsu® Le 21-04-2005 à 13:05 sta |
|
|
|
Sujet : Modèle Nouveau | De Roland Gerlier Le 21-04-2005 à 14:13 sta |
|
Djûûû, Jacques, j'aimerais bien aussi Pour Marsu, c'est possible, la marque, mais pas le modèle. La personne me dit que c'est un poste qui a été exposé il n'y a pas longtemps. Bon, j'attends de ses nouvelles. Tension: 20/18, pouls:140
Roland
|
|
Sujet : Modèle Nouveau | De Georges Pitropakis Le 21-04-2005 à 18:02 sta |
|
bah, à 22 ans à peine tu supporteras très bien Roland !
|
|
Sujet : Modèle Nouveau | De Roland Gerlier Le 21-04-2005 à 18:48 sta |
|
Mais oui, Georges. Quand on aime, on a toujours 22 ans. Bah, sinon je me referai sur un fil d'alimentation Sonora, avec prise secteur athentique, vendu un pont sur Ebay
|
|
Sujet : Modèle Nouveau | De Georges Pitropakis Le 21-04-2005 à 22:56 sta |
|
Et en plus c'est l'inflation, même pour les exemplaires TRES défraîchis. Je me demande s'il y a des cycles pour ces postes qui ont la faveur des collectionneurs. Tout augmente ou certains types de radios sont-elles boudées après avoir vu leur prix flamber ?
Y a-t-il un observateur dans la salle ?
Georges
|
|
|