Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De Yves Cantineau Le 22-04-2005 à 21:44 sta |
|
|
|
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De Roland Gerlier Le 22-04-2005 à 21:57 sta |
|
Bon WE, Yves. Demain matin: réveil aux petites heures et chasse à la radio. Peut-être un bon vieux poste à faire revivre
| |
|
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De Roland Gerlier Le 22-04-2005 à 22:00 sta |
|
| |
|
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De Roland Gerlier Le 22-04-2005 à 22:11 sta |
|
| |
|
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De jackoe Le 22-04-2005 à 22:26 sta |
|
c'est la fête ??????????????
|
|
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De Jacques Le 22-04-2005 à 22:44 sta |
|
Gagné Roland, A Dring y'a pas d'accent
|
|
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De Roland Gerlier Le 23-04-2005 à 13:16 sta |
|
Merci, Jacques. C'était tout de même une bonne chasse. Un oscillo MBLE et deux radios 1940. L'oscillo marche très bien. 10 euros. Une radio de marque "Orion" (connait pas) et une SBR (licence Philips) pas mal du tout. Merci à mon rabatteur Michel Rentmeesters, qui avait tout vu avant moi. Le Brabant, et ses brocantes, a encore de beaux jours devant lui.
Roland
| |
|
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De Thierry Magis Le 23-04-2005 à 15:33 sta |
|
Oooooh ! Un oscillo MBLE BEM 003 !
Celui de mes (laborieux) débuts !
Roland, j'espère que l'auto n'était pas trop loin... il est pas léger ce machin, tout à tubes...
En cherchant bien, je devrais pouvoir retrouver la documentation. Le mien est en pièces détachées depuis très longtemps.
Amitiés
Thierry
|
|
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De lampiste Le 23-04-2005 à 17:11 sta |
|
J'ai un centrad Kit , avec exactement les même boutons !!! bizzard !!
Lampiste
|
|
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De Thierry Magis Le 23-04-2005 à 17:23 sta |
|
Effectivement, Centrad a vendu en kit les mêmes appareils, mêmes références mais avec leur marque, dans les années 60.
Mais cela provenait aparamment de la MBLE...
Archives à mettre en ligne, tout cela... Une solution étant trouvée pour le site.
Cordialement
Thierry
|
|
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De Jacques Le 23-04-2005 à 19:04 sta |
|
Ah ? Racontes Thierry
|
|
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De Roland Gerlier Le 23-04-2005 à 19:49 sta |
|
Ben oui, Thierry, si tu vois passer la doc
J'ai aussi mis la main sur ce SBR. Connais pas non plus, mais on apprend tous les jours. Sélection automatique en état, le poste a bien démarré après les précautions d'usage. Châssis Philips, 1930 ? Je vais te me démonter ce truc et le rénover au mieux. Et tenter de refaire les deux touches cassées. Il a un dos mais impossible de lire la référence, à par "licence SBR-Philips-SEM".
Roland
| |
|
|