Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Avis aux amateurs Nouveau De blaisepascal  Le 04-08-2010 à 23:05 sta

Bonsoir,

J'ai acheté aujourd'hui 3 postes parmi un lot proposé à la vente ICI.
    J'en ai profité pour faire pour vous l'inventaire de ce qui reste (dommage, je n'avais pas d'appareil photo sur moi) :

- Electrophone Pathé-Marconi (sans référence), Valise rigide bicolore gainée plastique, assez sale mais semble en très bon état. La cellule est présente mais détachée du bras. Pas de casse apparente. 2 HP elliptiques inversés dans le couvercle. Couvre plateau en caoutchouc gris en mauvais état. Visible dans la seconde photo de l'annonce.

- Poste en bois horizontal, sans carton arrière, constructeur non identifié. Gammes d'onde PO-GO-OC. Pas d'oeil magique. Avec transformateur. Lampes série rouge : ECH3 / ECF1 / Finale ?? / Valve ??. Glace type miroir avec inscriptions peintes, légèrement altérée. Visible dans l'annonce, première photo, celui du haut dans la pile de 3.

- Poste en bois horizontal, sans carton arrière, constructeur non identifié. Gammes d'onde PO-GO-OC. Pas d'oeil magique. Avec transformateur. Lampes série octale avec enveloppe métallique : Mélangeuse ?? / 6H8MG / Finale ??. Il manque la valve (support octal). Glace des stations type miroir légèrement altérée et fêlée dans un angle (visible sur la photo). Un trou de quelques mm sur le dessus dans le coin arrière droit. Dans l'annonce, première photo, celui du milieu dans la pile de 3.

- Un autre poste plus récent non identifié, jeu de lampes miniatures, avec transfo, sans carton arrière. Assez bon état général. Coffret bakélite, présentation assez sobre. Echelle des stations allongée, encadrée par 2 boutons et surmontée de la toile de HP. Autour, cadre doré avec frise peinte en vert. Cadre tambour intégré. L'aspect du châssis m'a fait penser à un Schneider. Pas de photo hélas. J'ai hésité à le prendre, celui-là, mais faute de place...

Il y avait aussi 2 tuners ou amplis style années 60.

Le matériel est disponible à Villepinte (93) et non pas Montfermeil comme le suggère l'annonce (publiée par un tiers). La personne souhaite se débarrasser du matériel (destiné à moyen terme à la benne) et pratique des prix raisonnables.

Comme je ne veux pas rendre public ici ses coordonnées, les personnes intéressées sont invitées à me contacter par MP ou à passer par l'annonce.
    Cela me ferait mal au coeur de voir partir ce matériel à la benne, même s'il n'a rien d'exceptionnel...

Bonne soirée,

Pascal

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -