Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Philips 834A Nouveau De mesnil73  Le 08-08-2010 à 20:11 sta

Bonsoir
    Je recherche pour remettre en état un Philips 834A un potentiomètre pour le réglage du volume.
    Ce potentiomètre comme bien souvent a son fil cassé ( fil très fin ) De plus son support est également en mauvais état. Ce potentiomètre a un point milieu ou 2/3 ? pour correction des fréquences graves Si je ne trouve pas ce potentiomètre il sera remplacé par un potentiomètre moderne
    J Paul

Sujet : Philips 834A Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-08-2010 à 20:18 sta

Ce potentiomètre est restaurable à l'ancienne, ne comptez pas trop en trouver un d'origine pour remplacement. Utiliser du maillechort issu d'une résistance bobinée de valeur proche.

Sujet : Philips 834A Nouveau De André-Yves  Le 09-08-2010 à 12:07 sta

Bonjour,

Roland, qui malheureusement nous a quitté récemment, m'avait envoyé un schéma pour remplacer ce potentiomètre. Je l'ai utilisé avec succès sur le poste d'un ami.
    Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais rappelez-moi de vous l'envoyer d'ici 2 semaines.

Bonne journée,

A-Y

Sujet : Philips 834A Nouveau De mesnil73  Le 09-08-2010 à 19:59 sta

Merci à vous deux
    Ok André Yves pour relancer dans 2 semaines
    Je sais qu'il est possible de remplacer par un pot log pour refaire fonctionner ce poste.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -