| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De supergg  Le 25-04-2005 à 19:12 sta |  
  |  
 je recherche une ampoule pour l'eclairage du cadran de mon tsf culot a visser style lampe de poche en 110 volt 
  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De Patrick Chevalier  Le 25-04-2005 à 20:38 sta |  
  |  
 bonjour, 

j'ai  ça, en 110 et en 220 volts , plusieurs modèles , culot E10... 

c'est pour quel appareil , et quelle sont les  longueur  et diamètres maxi autorisé pour le "ballon" de cette lampe 

Au juste, êtes vous  aussi un utilisateur assidu (et  sportif)  du forum  runirina ? ou je confond ? 

Chevalier Patrick 

|  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De Yves Cantineau  Le 25-04-2005 à 20:44 sta |  
  |  
 Bonjour, Quel type de TSF est-ce. Je suppose que le socket est un Edison E10 classique (a vis), mais êtes-vous sûr de la tension et du culot!!!!???. Il existe des modèles en 110V pour les témoins de machines mais pas a vis, a baïonnette. Si possible renseignez-vous chez ABB, par l'intermédiaire d'un revendeur j'ai trouvé des 110V 2Watts mais a baïonnette."Français ou Belge?"Cordialement Yves 
  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De Yves Cantineau  Le 25-04-2005 à 20:50 sta |  
  |  
 Salut Patrick, comment vas-tu?Je ne savais pas que ça existait en E10, on en apprend tous les jours!!!!!!.Pourtant je collectionne des ampoules "anciennes" depuis 10ans;  Cordialement Yves AAAAA++++++ 
  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De alain  Le 25-04-2005 à 20:54 sta |  
  |  
 Bonsoir supergg. 
Combien en voulez vous? 
Pour le prix, voir cela en privé. 
@+ 
Alain. 
  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De Yves Cantineau  Le 25-04-2005 à 21:02 sta |  
  |  
 Quelqu'un aurais t-il une photo de cette ampoule!!!!"curiosité" Pour mes archives!!!D'avance merçi. Yves![[:Hi:]](s12.gif)  
  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De Patrick Chevalier  Le 25-04-2005 à 21:40 sta |  
  |  
 Bonjour à  tous 

J'ai  plusieurs modèles d'ampoules de cadran et de signalisation  en 110 ...130V , culot E10 3w ou 15W , et aussi  en E14 , 10w ou 15W 
Je confirme qu'il existe  en effet des ampoules  en 130V culot Ba9S toujours dispo actuellement, et dédiés aux voyants de machines outils ( voire  fournitures de ce  genre en telemecanique, ABB, Orbitec ) et  que j'ai les douilles idoines (mais il faut voir si on peut changer la douille et c'est peut être plus simple de prendre les ampoules à  vis que je propose ! ) 

pour  "supergg" : je vous ai  écris un e-mail avec  proposition des  modèles de lampes  idoines ... 

pour les autres que cela  intéresse :  j'ai d'autres lampes  d'éclairage et de signalisation en 110V à  vis ou à  baionnette, diverses puissance, divers culots , neuves ou  occasion , claies, dépolies, ou  colorées, filament tungstène ou  carbone, a partir de 0 euro30 pièce  

pour ceux qui me  chercherais le prochain  week-end : je ferais  ce 1 er mai le marathon de sénart (77) pour les radiophiles qui tenterais de me joindre, ne pas s'étonner de n'avoir pas de réponse ce  week-en là (et pour les marathoniens il  est possible de se retrouver sur les lieux de l'épreuve !) 

En cas de problème de  télécommunication , je redonne mon adresse postale 

chevalier Patrick 
31 route de Charmeil 
03300 CUSSET 
  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De Patrick Chevalier  Le 25-04-2005 à 22:02 sta |  
  |  
 3 eme tentative d'envoi de ce message  apres deux échec de connexion ! 

Pour ceux qui  veulent avoir une idée de la gueule de ces ampoules et  a défaut de photo ( même si j'en avais, je n'ose pas les mettre en ligne, déja que quelques dizaines de lignes de texte ne passe pas , ou  semble générer des plantages, alors des photosk, c'est la cata assurée ! )![:o[]](s13.gif)   

les petites en 3W ressemble aux ampoules de cadran 6,5v 0,3A normales, sauf que c'est marqué 110 130V et que le filament est bien plus long et  disposé en zig-zag 

les plus  grandes en 15W ressemble a des ampoules de congélateur, ou à des ampoules de stop de voiture , mais avec le petit  culot des ampoules de cadran pour celles en E10  

Patrick 
  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De Bernard_39  Le 26-04-2005 à 20:11 sta |  
  |  
 Bonjour à tous, 

Pour Yves. 

Cordialement, et bonne soirée. 

Bernard_39 
  |  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De Yves Cantineau  Le 26-04-2005 à 20:27 sta |  
  |  
 Merçi à Bernard!!!!! Yves![[:Hi:]](s12.gif)  
  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De jackoe  Le 26-04-2005 à 22:53 sta |  
  |  
 Bonsoir. Il a même existé des lampes 220V en E10.  Je connais un appart. où il y en a 2 qui fonctionnent toujours. Sécurité, où es-tu ?    
  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De Patrick Chevalier  Le 27-04-2005 à 17:39 sta |  
  |  
 Et  il en existe encore  ( en 230 ...250V) au catalogue Legrand , et c'est bien du E10 ! 

Patrick 
  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De Jacques  Le 27-04-2005 à 19:20 sta |  
  |  
 Quand je pense qu'il faut s'énerver comme un dingue pour enficher une fiche de courant dans une prise murale dite "de sécurité" (avec volet de fermeture), ça laisse rêveur... 
  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De Patrick Chevalier  Le 27-04-2005 à 20:36 sta |  
  |  
 Ah  ça oui, j'ai  connu, les fichues prises avec "éclips de sécurité enfants" dont certaines étaient  une telle  "chienlie" que j'en suis venu a démonter la prise pous supprimmer les "opercules" ! ( c'est pas bien , je sais, mais apres ça va bien mieux ... et là ou elles sont  il n'y as pas de jeunes enfants ) 

patrick 
  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De Yves Cantineau  Le 27-04-2005 à 22:14 sta |  
  |  
 Bonjour a tous, quand il n'y a pas possibilité de supprimer, on peut injecter un peu de silicone en bombe "ça aide" j'ai déja pratiqué ce travail pour des multiprises rivées!!!et cela fonctionne a merveille. """"PS pour Patrick as-tu reçu mon mail d'hier!!!?????""""" Yves AAA+++      
  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De Patrick Chevalier  Le 27-04-2005 à 22:58 sta |  
  |  
 ... Oui, j'ai  bien reçu le message, hier , mais au moment de  faire "répondre" ça as tout  fait planter ! par ailleurs   comme il semble que ça me réussis mieux d'aller  courir une heure ( même si  ça ne fait pas marcher mon PC aussi bien qu'un MAC !) ou parfois ...de soulever de la fonte ( mais quand je fais de la muscu  ce n'est pas pour avoir plus de force pour introduire une fiche mâle dans une prise de courant avec éclips au  risque d'exploser cette dernière !) ...que d'envoyer des e-mails , j'ai laissé tomber     (rognotudjuu ces problèmes de net !) 

Mais je vais tenter de vous écrire ce soir ! et j'ai encore des ampoules en 110 ... 

ah, comme ce serais bien , un ordi qui marche  correctement , et une ligne qui  va bien ! 

je confirme mon adresse: 
Chevalier Patrick 
31 route de Chameil  
03300 Cusset  
France 
  |  

| 
| Sujet : ampoule 110v Nouveau |  De Yves Cantineau  Le 27-04-2005 à 23:08 sta |  
  |  
 Courage Patrick ça va aller!!!  
  |  

| 
 |