Bonjour à tous
Un petit coucou de la Baie de Somme, le temps est beau et les brocante donnent bien cette année.
Un beau Philips 637U pas si courant, et un poste qui me pose problème:
Un Loewe Type Botschafter sur lequel je me suis jeté, car il est normalement équipé des
rares lampes « multiples » WG36 et WG35, surtout que le prix demandé était de 20 euros, en plus un loustic attendait que je lâche la radio pour mettre le grapin dessus, enfin je pense, donc pas le temps d'ouvrir le panneau arrière, j'aurais aussi du regarder le cadran dont les inscriptions sont en Français.
Arrivé at home, je constate :
1 le super état de la radio,
2 que le cadran est écrit en Français,
3 le mode d'emploi collé à l'intérieur du carton arrière est aussi écrit en Français, et surtout les lampes de ce poste sont : ECH3, EBF2, EF9, EL3N, 1883 donc Transcos banales.
Savez vous si il y a eu une version Française de cette radio avec à l'origine cette série de lampes, le châssis ne me semble pas avoir été bricolé.
Autopsie de la bête dans les prochains jours.
Ne vous étonnez pas si je met du temps à répondre, je ne peut communiquer qu'au cyber site de la ville la plus proche, chez moi, pas de D'internet, ni téléphone, ni TV, seulement des radios.
| |