Sujet : Teppaz Oscar Major Nouveau | De Yves Cantineau Le 25-04-2005 à 21:36 sta |
|
Bonjour, je vient de terminer la restauration de l'appareil et un très léger ronflement se fait entendre au repos. La capacité de 2X50MF est pourtant impeccable et même après 1H de fonctionnement, reste froide. Les diodes sont aussi "nickel" ainsi que la lampe "ECL82". Pour le test, j'ai injecté un signal venant d'un lecteur MP3 par une prise prévue sur l'électrophone "DIN". Merçi d'avance Yves!
|
|
Sujet : Teppaz Oscar Major Nouveau | De Patrick Chevalier Le 25-04-2005 à 21:54 sta |
|
j'ai essayé de vous écrire , mais ça as échoué (plantages !)
si vous voulez reprendre contact, essayer par e-mail !?
patrick
|
|
Sujet : Teppaz Oscar Major Nouveau | De Pierrot du 82 Le 27-04-2005 à 22:34 sta |
|
Et si vous inversez le sens de la prise de courant, le ronflement augmente-t'il ou diminue-t'il ?
Alors Patrick, toujours fâché avec votre ordinateur ?
|
|
Sujet : Teppaz Oscar Major Nouveau | De Yves Cantineau Le 27-04-2005 à 22:55 sta |
|
Bonjour Pierrot, je n'ai pas encore essayé. Mais en fait le problème venais du câble de la cellule qui était trop près du câble secteur. cela va beaucoup mieux depuis. J'ai d'après Jacques un petit souçi d'alim je continue donc mes recherches!!!! Cordialement Yves AAA+++
|
|
|