Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cherche schéma Nouveau De robert vedel  Le 11-08-2010 à 22:16 sta

    recherche schéma océanic pirate


Sujet : cherche schéma Nouveau De omale 13  Le 11-08-2010 à 22:40 sta

    bonsoir robert
    est-il difficile de dires bonsoir et merci
    a+ omale 13


Sujet : cherche schéma Nouveau De crilemans  Le 12-08-2010 à 08:54 sta

    Bonjour.

    Je suis de l'avis d'omale 13, mais je préfère encore le style "petite annonce" de Robert
    que la prose malsaine de Picsou (allias HD).

    Robert, fais un petit effort, tu verras que cela incitera surement quelqu'un à t'aider.

    Bonne journée.

    crilemans


Sujet : cherche schéma Nouveau De slouptoouut  Le 12-08-2010 à 10:38 sta

    Il a peut être été au plus court a cause du faible nombre de touche et de caractères disponibles sur son clavier... En supposant que le clavier en question soit celui d'un téléphone

    (c'est peut être ça l'explication, de plus en plus de personnes vont sur internet avec un téléphone, or évidemment , les formes et dimensions de ces téléphones ne permettent pas de disposer d'un clavier 102 ou 105 touches comme sur un PC !)


Sujet : cherche schéma Nouveau De Paul  Le 12-08-2010 à 11:23 sta

    En voilà un.
    Si il ne coïncide pas avec votre jeu de lampes, allez faire un tour dans les archives, il y en à d'autres. [:Hi:]


Sujet : cherche schéma Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-08-2010 à 11:24 sta

    Il y a deux schémas de Pirates dans les archives, même si hélas les schémas Océanic sont peu nombreux.

    Pour le reste, merci de me laisser le droit d'administrer ce forum de la façon qui me sied, je n'ai pas besoin de modérateurs externes pour cela.

    Je l'ai déjà dit x fois, les bonjours-bonsoirs et autres sont à mon avis des formules indispensables en mails, pas sur un forum qui s'apparente plus à une conversation.

    Vous mettriez un bonjour, bonsoir, meilleurs sentiments à votre dame sur un chat à chaque message ?


Sujet : cherche schéma Nouveau De guy F6ctp  Le 12-08-2010 à 14:33 sta

    Bonjour Jacques, je suis d'accord avec vous sur l'esprit conversation d'un forum, néanmoins lorsque l'on arrive dans un nouveau sujet il ne me parait pas inutile de dire bonjour lorsque vous arrivez chez vous le soir et que la famille vous attends vous avez au moins : un " bonsoir tout le monde".
    Ensuite je comprend que la conversation est engagée et que les formules disparaissent.

    Mais quand même le Mr. que nous ne connaissons pas et qui entre comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et qui demande immédiatement la soupe cela me choque.
    Mais loin de moi l'idée de vous gêner dans l’administration de votre forum qui ne doit être facile tous les jours.
    Avec mon respect
    Bonne journée Guy


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -