Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : philips bf323 Nouveau De guyon  Le 21-08-2010 à 14:53 sta

bonjour je restaure actuellement une radio philips bf323 et je suis confronté à un problem....le cordon du mécanisme de réglage des station a cédé à cause de l'usure....Malgré plusieur essai de montage je n'arrive pas a retrouver le cheminement exact de celui ci.Quelqu'un aurai un scheme simplifié de cette fonction a me fournir??Merci

Sujet : Philips BF 323 A Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-08-2010 à 15:53 cms

La fiche du Grand-Livre sur cet appareil BF 323 A fabriqué en Hollande indique que la documentation est sur le Retro-docs volume 8 de Radiofil...

http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=2083

Sujet : Philips BF 323 A Nouveau De Phil  Le 21-08-2010 à 16:21 sta

Il me semble qu'il s'agit d'un câble plutôt qu'une ficelle guidé en partie par une gaine. Je vais regarder sur le mien et si vous ne trouvez pas le cheminement, je vous le relèverais.

Sujet : Philips BF 323 A Nouveau De Bernard tsf allier  Le 21-08-2010 à 17:18 sta

Bonjour.
    Yakadmendé :o):o)

Fichier
.PDF

Sujet : Philips BF 323 A Nouveau De Phil  Le 21-08-2010 à 18:18 sta

J'ai regardé, sur le mien c'est bien un fil métallique. Celui qui assure le déplacement de l'aiguille pas passe pas dans une gaine contrairement à celui du CV. Il doit donc être possible de le remplacer par une ficelle.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -