Sujet : UN BON "LONG" WEEK-END A TOUS Nouveau | De Yves Cantineau Le 29-04-2005 à 22:54 sta |
|
|
|
Sujet : UN BON Nouveau | De Jacques Le 30-04-2005 à 05:06 sta |
|
Ah ?
Y'a un pont ce week-end ?
A part le 16 Mai, qui sera finallement Traférié, j'avais pas remarqué
|
|
Sujet : UN BON Nouveau | De ON5MJ Le 30-04-2005 à 13:05 sta |
|
Je parie une bouteille qu'avec toutes ces tribulations, vous allez avoir finallement un jour de congé en plus au lieu d'un jour de récupe en moins.
Jacques
|
|
Sujet : UN BON 'LONG' WEEK END A TOUS Nouveau | De Jacques Le 30-04-2005 à 13:38 sta |
|
Alors là, pari tenu
Nous autres les français (le petit F est voulu), tant qu'on aura notre bossu qui voit des progressions dans le ralentissement (ou l'inverse), on est, une fois, pas sortis de l'auberge sais-tu ?
|
|
Sujet : UN BON 'LONG' WEEK END A TOUS Nouveau | De Jacques Le 30-04-2005 à 14:02 sta |
|
En plus, j'te dis pas, les écolos sont venus jeter des chenilles urticantes partout, c'est infernal
|
|
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De Pierrot du 82 Le 30-04-2005 à 14:02 sta |
|
|
|
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De ON5MJ Le 30-04-2005 à 15:19 sta |
|
"....qui voit des progressions dans le ralentissement (ou l'inverse), ..."
Je me demande ce qui les attire tant, à droite comme à gauche, d'aller au charbon et de se ramasser une culotte à coup sûr ? Ils savent à l'avance qu'ils ne pourront pas résoudre les problèmes économiques, sous-emploi, sécurité, sécu, etc. Faut-il croire que la politique engraisse son homme ?
Jacques.
|
|
Sujet : UN BON WEEK-END A TOUS Nouveau | De Yves Cantineau Le 01-05-2005 à 21:15 sta |
|
Bonjour, je disais simplement une petite "rallonge" du fait que le premier tombe un dimanche!!!Il n'y a pas de pont ni de viaduc en vue, sauf vendredi prochain!!!!!"pour certains hélas". Les congés en France ne tombent t-ils pas comme en Belgique!!!?????Cordialement Yves AAA+++
|
|
|