Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Catalogue Mesures de Radio-Contrôle Nouveau De Patoche  Le 24-08-2010 à 13:40 sta

Bonjour,

J'ai "Uploadé" sur le site un document que j'avait en ma possession après l'avoir scanné. Il s'agit du catalogue Mesures de Radio-Contrôle époque autour de 1940. Je ne sait pas s'il est bien passé vu que j'avais peut-être un peu trop forcé sur la résolution pour obtenir une impression impeccable (300ppp d'où un fichier d'environ 17 Mo).
    Si le fichier est trop gros, je peut l'"Uploader" de nouveau mais en résolution 150ppp ce qui fait un fichier un peu plus petit, soit environ 7 Mo.

J'ai aussi "Radiorécepteurs à galène" de CH. Guilbert année 1952, mais pas encore scanné, je le ferais dans la semaine, mais cette fois j'opterais pour une résolution de 150ppp afin qu'il soit moins lourd.

Patoche.

Sujet : Catalogue Mesures de Radio-Contrôle Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-08-2010 à 16:33 sta

J'ai eu le mail indiquant que ce fichier avait été uploadé mais jamais eu le fichier sur le FTP. Normalement 17 Mo devrait être une rigolade.

Sujet : Catalogue Mesures de Radio-Contrôle Nouveau De Patoche  Le 24-08-2010 à 19:36 sta

Donc le fichier n'est pas passé. :o(
    Ca a pris quand même environ 15 mn pour l'envoi. C'est pas grave, je vais recommencer dans la soirée, mais certainement avec celui de 7 Mo, il est quand même bien lisible, par contre en résolution plus faible (j'ai essayé 100ppp) il subsiste pas mal de défauts.

Si l'envoi ne passe toujours pas, je le placerai sur mon site (celui des trains), j'indiquerai le lien et il ne restera plus qu'à le récupérer.

Patoche.

Sujet : Catalogue Mesures de Radio-Contrôle Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-08-2010 à 20:50 cms

Ce serait dommage de réduire ce beau catalogue !

Sujet : Catalogue Mesures de Radio-Contrôle Nouveau De Patoche  Le 24-08-2010 à 21:00 sta

C'est fait, je viens d'envoyer de nouveau le catalogue (l'est pourtant pas épais, 12 pages !), mais cette fois celui de 7 Mo. Il est quand même assez bien défini, et je pense imprimable dans de bonne condition.

Patoche.

Sujet : Catalogue Mesures de Radio-Contrôle Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-08-2010 à 10:46 sta

Finalement, j'avais bien reçu celui de 17Mo, mais juste après être allé voir le FTP. Il est dans les archives, documents anciens.

Sujet : Catalogue Mesures de Radio-Contrôle Nouveau De Patoche  Le 25-08-2010 à 11:13 sta

Ok, merci pour l'info.
    Je vais scanner le deuxième dans la journée, qu'est-il préférable 150 ou 300ppp ? Il n'est pas très volumineux, 20 pages couverture comprise mais il risque de faire une bonne vingtaine de Mo en 300ppp.

Patoche.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -