Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De Patoche  Le 25-08-2010 à 17:12 sta

Bonjour,

Je recommence car j'ai oublié le titre du message. :o[]

Je viens d'uploader Radiorécepteurs à galène de CH. Guilbert, le fichier pdf fait 12.3 Mo et est en résolution 150ppp.

J'espère qu'il est bien passé. :-p

Patoche.

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De François Lucbert  Le 25-08-2010 à 19:04 sta

Super !
    j'ai hate de lire, merci.
    François

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De f1bec  Le 25-08-2010 à 19:09 sta

super !!! merci beaucoup ! j'espere que le taff me laissera un peu de temps pour scanner mes petites archives

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De François Lucbert  Le 27-08-2010 à 11:59 sta

Bonjour Patoche,

J'ai regardé dans les archives et apparement cela n'est pas passé, ou bien j'ai mal vu !

Bonne journée
    François

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De michel 86  Le 27-08-2010 à 12:50 sta

Merci Patoche, j'ai hâte de le consulter.:o)

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De joaquin  Le 27-08-2010 à 18:35 sta

Bonjour

où on peut voir

merci

joaquin

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De Totolagalène  Le 27-08-2010 à 19:14 sta

Dans la rubrique "Documents anciens".

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-08-2010 à 20:53 cms

Vous êtes bien impatients, laissez un peu de temps au webmestre !

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De Patoche  Le 27-08-2010 à 21:49 sta

Bonsoir,

Pour moi le document a bien été expédié, par contre je ne peut pas vous dire s'il est bien arrivé, il n'y a que monsieur le webmestre qui pourra nous le dire.

Si c'est pas bon, ben on recommencera :-)

Patoche.

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De François Lucbert  Le 28-08-2010 à 09:33 sta

Bonjour Patoche,
    C'est bon c'est dans les archives, j'aime beaucoup ce genre de documentation, les dessins sont toujours bien explicites.

Aussitôt enregistré et imprimé !!;-)

J'ai récemment monté 2 petits postes un à galène, l'autre avec une petite diode, et cela fonctionne très bien.

Je pense que vous allez faire des heureux. J'ai une belle doc avec des bleus de montage sur le sujet, je vais les scanner, et les envoyer pour les archives.

Encore merci
    François

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De Totolagalène  Le 28-08-2010 à 12:26 sta

Dans les archives on trouve du Mousseron, le 1er post de patoche montre du Guilbert, [:??:][:Hi:]

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 28-08-2010 à 12:47 sta

J'avais fait la même constatation !

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De joaquin  Le 28-08-2010 à 14:11 sta

Bonjour de Torremolinos (Espagne) Fichier fantastico

Merci

Joaquin

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De Patoche  Le 28-08-2010 à 15:05 sta

Bonjour,

Je viens de vérifier à l'instant, j'ai téléchargé le fichier en ligne, c'est bien le bon ;-), Radiorécepteurs à galène de Ch. Guilbert.

Patoche.[:!!:]

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De Totolagalène  Le 28-08-2010 à 15:41 sta

Ah oui, il y a une 1ère rubrique "Les postes à galène modernes" et plus bas "récepteur à galène": le fichier de Patoche.

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-08-2010 à 15:48 cms

"Les postes à galène modernes", c'est le plus ancien, celui de Ch. Guilbert (excellent !) date de 1952 !

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De ON5MJ  Le 28-08-2010 à 17:12 sta

Moi je ne vois que celui de Guilbert et pas celui venant de Patoche.

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De michel 86  Le 28-08-2010 à 17:12 sta

Je ne trouve pas le document envoyé par Patoche... Envoi invalidé ? Temps de mise en ligne ? incompétence de ma part ? [:??:]
    Merci de m'éclairer.

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De ON5MJ  Le 28-08-2010 à 17:40 sta

C'est une ségrégation des utilisateurs de FireFox, encore un coup à la MS, je vous le dis.

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De Totolagalène  Le 28-08-2010 à 18:09 sta

Chez moi çà marche (Internet Explorer).[:Hi:]

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-08-2010 à 18:55 sta

C'est le dernier lien avant les pages "système D"

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-08-2010 à 19:18 cms

Celui venant de Patoche c'est le Guilbert de 1952 !  

Dans "Documents anciens"

Ah, faire la bombe à Torremolinos...  

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De michel 86  Le 28-08-2010 à 19:22 sta

J'ai trouvé. Hélas por moi, c'était plutôt l'option 3...

J'ai encore un pb : l'impression est très difficille à lire, mais à l'impossible nul n'est tenu !
    Merci à vous.

Sujet : Upload de Radiorécepteurs à galène Nouveau De ON5MJ  Le 28-08-2010 à 22:23 sta

J'ai fini par le trouver mais j'ai du ouvrir la page dans un autre onglet sinon feuille web blanche. Je vais voir pour passer les pages intérieures en N/B si le fichier est plus léger.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -