Sujet : A.M.E 4G Nouveau | De lampiste Le 02-05-2005 à 18:42 sta |
|
OOHhhhh qu'il est beau !!!! c'est pas celui là mais un amis à trouvé le même !
Je cherche donc le schéma et toute doc concernant ce beelllllllll A.M.E 4G !!!
Si quelqu'un à cleà c'est super cool !!
Lampiste.
| |
|
Sujet : A.M.E 4G Nouveau | De Jipem Le 03-05-2005 à 10:14 sta |
|
Attention à l'overdose d'AME
Jean-Pierre
|
|
Sujet : A.M.E 4G Nouveau | De Gaston Le 03-05-2005 à 10:59 sta |
|
celui-ci pèse moins lourd que les autres
|
|
Sujet : A.M.E 4G Nouveau | De YM Le 03-05-2005 à 13:12 sta |
|
Ben oui, 3 Grammes de moins
|
|
Sujet : A.M.E 4G Nouveau | De lampiste Le 03-05-2005 à 20:26 sta |
|
Mon ami à aussi trouvé un récepteur RTTY A.M.E avec un tube DG7/6 c'est dingue ça Et je suis aussi en ce moment de lui reconditionner un châssis d'A.M.E7G support octaux , changement des quelques petits condos chimique sous le châssis etc , il fonctionne impeccable mais l'oeil magique ne veux pas décoincer il s'allume mais le trèfle en veux rien savoir avec la modul !!
Le coffret et la face avant viennent d'êtres repeints et la sérigraphie refaite , que c'est beau quand c'est neuf je démonte aussi la face avant du miens bientôt pour la repeinte !!!!
Overdose pas encore , un régal !!
Lampiste
|
|
Sujet : A.M.E 4G Nouveau | De ON5MJ Le 03-05-2005 à 21:05 sta |
|
Pierre,
Et le projet de récepteur double changement ?
Jacques.
|
|
Sujet : A.M.E 4G Nouveau | De Gaston Le 03-05-2005 à 23:33 sta |
|
|
|
Sujet : A.M.E 4G Nouveau | De lampiste Le 04-05-2005 à 18:34 sta |
|
Jacques
T'inquiète pas Jacques , tout ce boulot sur les bobinages et avec l'aide que vous m'avez fournie , le récepteur double changement de fréquence est toujour en cours , sa rame un peux amis c'est en cours , j'attendais une épave d'A.M.E pour quelques pièces mais elle pas encore arrivée !!
Il me reste encore une vingtaine de trous à traçer , ce châssis est celui où j'aurai le plus traçé et cogité dans ma vie mais je pense que ça va le faire !! Ensuite il faut que je perce (énorme le nombre de trous) , ensuite il faut que fasse un traitement sur l'aluminium ! Comme je l'avais dis sur l'autre forum la face avant sera faite en tout dernier lieu , quand le récepteur sera au point.
A l'heure actuelle j'ai réunis tout les composants et y en a une tappée !!
Mon amis va aussi recevoir une vingtaine de bloc moyenne fréquence A.M.E , et cette fois ci je sent que deux ou trois 1600 khz serons dedans car elles viennent d' A.M.E-7G ouaaff!!ouaaff!!!
Je suis aussi à la recherche de fil de cuivre carré de 3 x 3 , il m'en faudrait 1,50m , pour cabler les lignes de masse se serait magnifique !!
Pierre
|
|
Sujet : A.M.E 4G Nouveau | De Jipem Le 04-05-2005 à 22:57 sta |
|
ben, vous avez de la chance si vous trouvez des MF 1600 Khz
Cela fait 5 ans que j'en cherche une, je dis bien juste une, en bon état.
Jean-Pierre
|
|
Sujet : A.M.E 4G Nouveau | De lampiste Le 04-05-2005 à 23:19 sta |
|
Allons allons Jipem !!!
Pas de quoi pleurer tout de même l'année dernière j'ai fabriqué une MF de 1600khz sur du tube de 20mm et deux petits trims , ça fonctionne du tonnerre
Par contre Jipem si tu consent à m'envoyer un email (comme ça je pourrai inregistrer ton adresse ) , et si j'en ai plusieur exemplaire sur les vingt , il y en aura une dispo pour toi
Alors croisons les doigts !!!!!!
Pierre
|
|
|