Sujet : Tout simplement excellent Nouveau | De Jacques Le 02-05-2005 à 21:26 sta |
|
Belle histoire que celle de Dalida très bien interprétée en sensibilité. Ceux qui lisent ce forum à cette heure ne savent pas ce qu'ils perdent (ni ceux qui écrivent d'ailleurs ).
Pourtant, cela fait près de 5 ans que la télé est passé au dernier plan de mes préoccupations, mais la présence des 45 tours de ces années là m'a incité à regarder... Un véritable plaisir. Une image de l'après guerre avec ses émotions et ses douleurs.
|
|
Sujet : Tout simplement excellent Nouveau | De Jipem Le 03-05-2005 à 10:13 sta |
|
Malheureusement, j'étais sur la route mais le "making off" présenté sur C+ était assez éloquent
Je suis pourtant très R'n'r mais j'aimais bien cette artiste.
Jean-Pierre
|
|
Sujet : Tout simplement excellent Nouveau | De Marcel SEGUIN Le 03-05-2005 à 19:04 sta |
|
Ah viva jacko l'amoroozzzo .... !!!!!!
Jean Luc
|
|
Sujet : Tout simplement excellent Nouveau | De Jacques Le 03-05-2005 à 21:47 sta |
|
T'as raison Marcel, je crois tout comptes faits qu'il vaut mieux garder ses sensibilités pour soi...
|
|
Sujet : Tout simplement excellent Nouveau | De Jean-Michel Le 04-05-2005 à 08:36 sta |
|
J'ai été agréablement surpris par ce film.
A propos de 45 T, avez-vous remarqué ?
Dans la première partie, il semble bien qu'à un moment donné, l'électrophone tournait en 78 T ! Si quelqu'un a enregistré, c'est facile à vérifier...
Jean-Michel
|
|
Sujet : Tout simplement excellent Nouveau | De JO KERIO Le 04-05-2005 à 11:55 sta |
|
Tout a fait d'accord avec vous Jean-Michel je l'ai remarqué aussi.
Jo
|
|
|