Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De telephonoradiovision  Le 01-09-2010 à 17:38 sta

    "Au paradis des Radioteurs"
    Télégraphie,Téléphonie,Machine Parlante,Radio,Television,Cinéma,Hi Fi
    Bourse d'échange,exposition,demonstrations,

    Cette manifestation est ouverte à tous:
    Curieux,passionnés,amateurs debutants ou chevronnés.
    Elle se deroulera le Dimanche 24 octobre 2010 dans l'Orangerie du Chateau de Pignerolle à Saint Barthelemy d'Anjou (a l'est d'Angers,90kms de Nantes et 300kms de Paris)

    Un bulletin d'adhesion sera mis en ligne à partir du 6 Septembre 2010
    venez nombreux!


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De val  Le 01-09-2010 à 17:45 sta

    Je sus top loin[:ouin:][:ouin:][:ouin:][:ouin:][:ouin:]


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De Gaet1001  Le 01-09-2010 à 17:49 sta

    Ce sera avec plaisir... tout près de chez moi...


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De dubus  Le 01-09-2010 à 18:28 sta

    Super!!
    Une tres bonne nouvelle!
    Date retenue...
    J'espere de plus que le musée sera ouvert,il abrite une magnifique collection...


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De dubus  Le 01-09-2010 à 19:02 sta

    Le radioteur...ca me disait quelque chose...
    Page "detente" dans un Tsf pour tous de 1925...

  
  

Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De François Lucbert  Le 01-09-2010 à 19:49 sta

    Bonjour Jean-François,

    Mince c'est trop loin, mais quoique !! et avec plaisir si je peux, nous radiotrons !! avec Gaëtan !!

    Bien cordialement
    François


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De Gaet1001  Le 01-09-2010 à 20:07 sta

    Faudra pas louper ça :-D J'viendrai avec ma motobécane AV76 ce sera marrant...


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De telephonoradiovision  Le 01-09-2010 à 21:43 sta

    Bien sur que le musée sera ouvert!
    Et les exposants pourront visiter un des dix bunkers construits sur le site par les Allemands en 1943 rouvert cet été pour la saison.
    Derriere l'Orangerie ,ou se deroulera la boursese dresse le bunker amiral de 1500m2....station de reception à l'écoute des U-boat.Il est relié au chateau par un souterrain.Cette forteresse ne se visite malheureusement pas .En 1964 ce bunker a été transformé en abri anti-atomique pour le general de gaulle.Beaucoup de plaques d'amiante ont été utilisées .Elles se sont desagregées rendant une visite de groupe imposssible....


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De guyguy  Le 02-09-2010 à 13:31 sta

    Sur viamichelin.fr ,( 49124 ) , 1km à l'EST de la N160 ;"banlieu" EST d'ANGER .


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-09-2010 à 13:35 cms

DANGER ou d'Angers ?

Ah les cours de Géographie de l'école primaire...



Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De guyguy  Le 02-09-2010 à 13:37 sta

    S , a rajouter .


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De guy F6ctp  Le 02-09-2010 à 13:39 sta

    Pierrot est à l'affût.. je n'ose plus écrire,
    Guy


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-09-2010 à 13:59 sta

    L'orthographe est une noblesse qu'il n'est pas indispensable de respecter pourvu que l'on sache se faire comprendre.


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De François Lucbert  Le 02-09-2010 à 14:27 sta

    jakque,
    jauliment di.

    je note pour les petits enfants . . .

    A+
    PS à mon avis nous pouvons le coincer !! à voir
    mais pas certain !!! hi hi

    François


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De telephonoradiovision  Le 02-09-2010 à 15:38 sta

    Angers a un s Pignerolle n'en a pas....

    Saint Barthelemy touche Angers. J'ai minoré la distance Angers Nantes qui est de 120 Kilometres -Merci Gaetan-

    Tiens parlons en de ce cher Gaetan...Jeune collectionneur passionné de 19 ans trés prometteur ....Pas si frequent...La question de la releve fait toujours un peu peur.....Il sera là!...

    Je compte sur vous....une bourse a deux c'est un peu court!


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De guy F6ctp  Le 02-09-2010 à 18:52 sta

    En général celui qui les a est déjà content ..!!!:-D
    Je suis loin
    G


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De dubus  Le 02-09-2010 à 20:07 sta

    Ne partez pas ,Guy..!
    C'est aux bourses que l'on reconnait les hommes m'a dit un jour, , Pierrot ,je crois...qui n'en rate pas une...:-D
    Si ce n'est pas lui,c'est peut etre......;-)


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De telephonoradiovision  Le 09-09-2010 à 12:20 sta

    Bonjour,

    Le dossier d'inscription est disponible sur www.musee-communication.com

    L'Orangerie n'a pas la capacité d'un hall de gare.
    Ne tardez pas à vous manifester...

    Amicalement.

    Jean François.

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De François Lucbert  Le 09-09-2010 à 12:58 sta

    "Tiens parlons en de ce cher Gaetan...Jeune collectionneur passionné de 19 ans trés prometteur ....Pas si frequent...La question de la releve fait toujours un peu peur.....Il sera là!..."

    Je confirme pour la relève : Humble, Gentil, toujours à l'écoute, Passionné et assurément prometteur.
    Mais je pense qu'il y a aussi pas mal de jeunes sur les différents forums.

    Au fait pour Pierre du 82 !! c'est 82 ans ou du dpt.82 . . . bref il est toujours à donner de bons conseils acidulés parfois !!

    Sans rancune Pierrot. . . de François du 57 ??


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De michel serres  Le 09-09-2010 à 13:07 sta

    Les deux!!:-D


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De Gaet1001  Le 09-09-2010 à 13:44 sta

    Arrêtez je vais rougir... :-O


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De François Lucbert  Le 09-09-2010 à 14:05 sta

    je te connais c'est fait !!!

    sur ce je vais me faire un café !!
    a+
    F


Sujet : Au paradis des Radioteurs Nouveau De guy F6ctp  Le 09-09-2010 à 15:09 sta

    Donc nous serions deux à porter 82 spires sur ce forum heureusement que la relève est là.

    Bon-ap.
    Guy


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -