Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche schèma Nouveau De Michel  Le 04-09-2010 à 23:47 sta

bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé recemment pour le poste Blaupunkt .
    il est réparé et fonctionne super bien .
    j'ai continué avec un clarville type concerto , mais je galère car il y a eu des interventions malheureuses sur ce poste .
    pour le remettre en conformité un schèma me serait precieux..
    . qui pourrait m'aider ?
    avec mes amitiés
    Michel

Sujet : recherche schèma Nouveau De Phil  Le 05-09-2010 à 12:11 sta

Peut-être qu'un membre de Radiofil pourrait vous aider, le schéma semble y être...

Sujet : recherche schèma Nouveau De Pierre Roque  Le 05-09-2010 à 13:59 sta

Bonjour Michel
    Il est dans ta BAL
    Amitiés
    Pierre

Fichier
.PDF

Sujet : recherche schèma Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-09-2010 à 15:24 cms

Michel jn'a plus les Rétro Docs de Radiofil ?

Je suis surpris...   

Sujet : recherche schèma Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-09-2010 à 17:18 sta

Il est dans les rétro docs ? Cherché et pas trouvé 8oI

Sujet : recherche schèma Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-09-2010 à 17:42 cms

C'est écrit sur le PDF :

Rétro-Docs 9 (France)

Sujet : recherche schèma Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-09-2010 à 17:54 sta

Ca doit venir de là, suis plus abonné DW depuis un bon moment :-D

Sujet : recherche schèma Nouveau De Michel  Le 05-09-2010 à 18:45 sta

merci pour ceux qui ont répondu quelques fois avec humour à ma demande d'aide .
    je vois que Pierre s'est rappelé des copains , il a été un des plus rapide et je l'en remercie vivement .
    pour Pierrot j'ai effectivement un certain nombre de CD , mais c'est comme pour les lampes , même si on en a beaucoup c'est toujours celle dont on a besoin qui fait défaut .
    quand à Jacques bien plusieurs amis qui ont le CD neuf et que j'ai sollicités ne l'on pas trouvé non plus ...alors questions sans réponse
    amitiés à tous et encore merci
    Michel .... et je ne dis pas du 91 car je crois que cet indicatif est déja pris!!!!!

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -