Sujet : TV Philips TF1767A, lampes, marathon ...le retour Nouveau | De Patrick Chevalier Le 10-05-2005 à 20:59 sta |
|
Il avais été question sur ce forum d'un TV Philips TF1767A ... et de la demande de certains de l'emmener en région parisienne à l'occasion du marathon de Sénart , il y as environ un mois maintenant... voire file correspondante en cliquant ici
Cet appareil n'ayant trouvé d'acquéreur , et s'avérant trop encombrant, je vais prendre la décision de le démonter (c'est bête, je sais , mais c'est moins encombrant qu'entier et les pièces détachées trouvent plus facilement acquéreur que le poste complet !)
Je proposerais donc a ceux que ça interesse pour restaurer un autre TV du même type ou semblable :
-les tubes équipant l'appareil ( dont PY82, PL81, PL82, PL83, ECL80, EF80, EBF80, PY81, ECC84, EB91, EY86 ... )
-le transfo d'alimentation ( tres lourd !)
-le transfo THT (boite de conserve)
-le transfo trame...
Me contacter pour modalitée et mode d'expédition .
Je précise aussi ( et ça n'as rien à voire avec ce TV ) que j'ai des 6K8 , mais pas 6K8G , nuance ! (je sais qu'il y en as qui en cherchaient) c'est une triode hexode qui équipait notamment les fréquencemètres BC221.
quand au marathon lui même ( sans y emmener de TV ...mais en y troquant des tubes !) , et pour les sympatiques radiophiles qui m'ont demandé comment ça s'étais passé , je ne vais pas "polluer " ce forum , je dirais juste que je l'ai bien terminé, en 3h29, et 172 eme sur environ 900...
détails sur le site idoine
Radiophilement et sportivement
Patrick
|
|