Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : qui est-il Nouveau De helico18  Le 19-09-2010 à 21:57 sta

Bonjour, ce matin j'ai trouvé ce poste qui me semble très ancien mais que je n'arrive pas à identifier. Il a perdu toutes ses lampes qui avaient un brochage comme les E443 par exemple. Je vous joins 2 photos qui aideront je pense. De plus ne possédant pas de lampe avec ce type de brochage, je ne pense pas le garder, si quelqu'un est intéressé qu' il me le dise. Merci de m'aider à lui rendre son identité.

Sujet : qui est-il Nouveau De HLJ  Le 19-09-2010 à 22:47 sta

Sujet : qui est-il Nouveau De helico18  Le 19-09-2010 à 22:55 sta

Merci pour l'identification rapide. Je ne l'avais pas trouvé sur le grand livre de la TSF 3ème édition ce 2002

Sujet : qui est-il Nouveau De Fifi  Le 20-09-2010 à 17:15 sta

bonjour,

dommage de l'avoir mis en vente à 35 sur leboncoin alors que je suis sur qu'il aurai trouvé preneur ici!;-)

Sujet : qui est-il Nouveau De adr66  Le 20-09-2010 à 18:52 sta

35 ici ou sur Leboncoin c'est quif quif !! :-D

Sujet : qui est-il Nouveau De Gilbert  Le 20-09-2010 à 19:14 sta

Oui, sauf qu'a prix égal on fait profiter un membre du forum qui vous a gentiment renseigné !
    Une façon de renvoyer l'ascenseur....

Sujet : qui est-il Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-09-2010 à 19:17 cms

Un prêté pour un vomi ?

Sujet : qui est-il Nouveau De Gilbert  Le 20-09-2010 à 19:21 sta

C'est aussi un truc qui remonte après être descendu !

Sujet : qui est-il Nouveau De adr66  Le 20-09-2010 à 19:49 sta

Le 19/09, il demandait si quelqu'un était intéressé donc ...!!!

Sujet : qui est-il Nouveau De Fifi  Le 20-09-2010 à 20:29 sta

oui, c'est vrai!, je n'avais pas lu la totalité de cette longue phrase!:-O

Sujet : qui est-il Nouveau De helico18  Le 21-09-2010 à 07:32 sta

Bonjour à tous, ce poste a trouvé preneur et après contact téléphonique avec la personne intéressée il s'avère que c'est un habitué de ce forum, donc ce Radiola restera dans "la famille".

Sujet : qui est-il Nouveau De Crocquignol  Le 21-09-2010 à 09:22 sta

C'est moi qui normalement devrait adopter le bébé de 82 ans ,mais pourquoi ces paroles agressives à l'encontre de quelqu'un qui demande un simple renseignement ,pour moi ce forum est un lieu d'entraide et pas un tribunal !!!
    Il fait très beau dans l'Yonne......et la vie est belle JPL

Sujet : qui est-il Nouveau De guy F6ctp  Le 21-09-2010 à 10:34 sta

Je me demande si la pension est bonne chez Croquignol car justement j'ai l'age qu'il faut [:!!:][:!!:][:!!:]

Sujet : qui est-il Nouveau De Gilbert  Le 21-09-2010 à 11:46 sta

Croquignol,

Ce n'était pas agressif, simplement une constatation.
    Très souvent le membre du forum fait part de son intention de contacter le vendeur par son email, ce qui n'a pas été le cas.
    Réaction un peu "épidermique" après le passage de certains olibrius demandeurs, dont nous n'avons plus eu de nouvelles après qu'ils aient été renseignés !

Je présente mes excuses à hélico18, si toutefois il revient sur le forum.... !!!!!!

[:Hi:]

Sujet : qui est-il Nouveau De slouptoouut  Le 21-09-2010 à 19:42 sta

Bonjour,

C'est curieux tout de même, les réactions vives, voire les conflits ou polémiques que peuvent véhiculer la TSF !
    (c'est d'ailleurs une des principales raison qui m'on fait abandommer la TSF ! je n'en cherche plus, je n'en collectionne plus, n'en réparent plus ...a cause de trop nombreux problèmes , presque toujours humains , dans ce milieu)

Par contre, je m'intéresse toujours a l'électronique ...mais dans d'autre domaines ...et je collectionne encore des appareils anciens et fonctionnant ...avec des électrons libres (mais pas de la TSF ! )
    Et je trouve encore des gens sympa , sur ce forum, avec qui parler (que ce soit "publiquement" ici , ou en privé, par e-mail , ou par téléphone ) sauf que les sujet dont on parle , et qui s'avèrent fort intéressant , n'ont qu'un tres lointain rapport avec la radio , pour ne pas dire plus aucun ( par exemple quand c'est pour parler de tours CNC !)

faut il en conclure qu'il vaille mieux collectionner non pas des TSF mais des tours ?

sloup

Sujet : qui est-il Nouveau De f1ftp  Le 21-09-2010 à 19:50 sta

Faut juste avoir la place Sloup :-D

Sujet : qui est-il Nouveau De helico18  Le 21-09-2010 à 19:50 sta

Bonsoir, pas de problème je ne prends pas ombrage des réactions un peu trop précipités de certains que je pardonne d'autant plus volontiers qu'il m'arrive aussi de ne pas lire les post jusqu'au bout. Le principal c'est que ce récepteur reste dans la famille des passionnés. JPP

Sujet : qui est-il Nouveau De Gilbert  Le 21-09-2010 à 19:53 sta

Pour quelqu'un qui ne s'interresse plus à la TSF je te trouve bien prolixe, Sloup !
    Et nous nous félicitons tous de tes interventions, même si tes références aux tours, sont un peu du chinois pour beaucoup d'entre nous.
    La TSF est le fil conducteur de ce forum, mais cela n'exclut pas que nous échangions des idées sur d'autres sujets !
    Quand à collectionner des tours, ce n'est pas l'intérêt qui fait défaut, mais la place...et le triphasé !

[:Hi:]

Sujet : qui est-il Nouveau De Michel 87  Le 21-09-2010 à 20:43 sta

Et un solide plancher béton bien ferraillé :-D

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -