Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Equivalence TV Nouveau De tsf-philips  Le 22-09-2010 à 19:59 sta

Bonsoir

Est-ce qu'il existe un tableau d'équivalences pour les TV Radiola/Philips, comme pour les radios ?

Sujet : Equivalence TV Nouveau De Fifi  Le 22-09-2010 à 20:24 sta

Bonsoir,

je ne pense pas qu'il existe un tableau d'équivalence mais une liste de référence TV par rapport a un châssis donné....TVC11, CP110, FL1.........etc..

mais quand on recevait les doc papiers des "châssis" il y avait toujours des documents complémentaires indiquant les spécificitées d'un téléviseur a l'autre et une liste des réferences en Philips, schneider, Radiola équipés de tel ou tel ajout ou différence par rapport au châssis de base.

Sujet : Equivalence TV Nouveau De noisette  Le 22-09-2010 à 22:22 sta

Bonsoir,

Pour du noir et blanc dans les années 50-60 les références Philips commençaient par TF pour les postes pour la france suivi de la taille du tube en pouces sur deux chiffres puis deux autre chiffres donnent le modèle.

exemple : TF1971

L'équivalent radiola s'obtient en remplaçant TF par RA et en exprimant la taille en centimètres.

exemple : RA4871

Ceci n'est pas valable pour le tout début des années 50 avec par exemple le TF651 qui donne le RA156.

Fred

Sujet : Equivalence TV Nouveau De tsf-philips  Le 22-09-2010 à 23:42 sta

Merci pour ces informations, j'ai récupéré pas mal de doc Radiola, elles pourront peut être me servir pour le site, si elles ont des équivalences Philips.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -