Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : J'abaondonne Nouveau De Paul  Le 27-09-2010 à 20:44 sta

    Tous mes projets liés à la license RA. Je perturbe toute la maison avec un poste CB jamais ouvert, une antenne accordée, et un TOS très faible.
    Ça sert donc Plus à rien de prendre du temps sur mes révisions du bac pour un papier qui m'autorisera seulement à brouiller encore plus le voisinnage.
    Paul


Sujet : J'abaondonne Nouveau De Michel 87  Le 27-09-2010 à 20:56 sta


    Bonsoir,

    Le projet d'ampèremètre est abandonné lui aussi ?


Sujet : J'abaondonne Nouveau De val  Le 27-09-2010 à 20:57 sta

    Bonjour.

    si tu veux mon avis: GRAVE ERREUR!!! je suis étudiant en 1° année BTS et comme toi je "perturbe la maison" avec mes postes OM et je vise une licence de classe1 (oui je vois les choses en grand) et ça ne réjouit pas tout le monde à la maison mais cela fait près de 2ans que je me documente sur l' affaire et je compte bien la passer. Moi aussi je n' ai pas beaucoup de temps à consacrer à la radio et quelques fois je me dit à quoi bon... mais penses un peu au jours ou tu pourras dire que tu a un indicatif Fxxxx et que tu pourras trafiquer avec d' autres tu auras obtenu un accomplissement tu pourras dire c' a y est je l' ai !moi je sais que c' est l' effet que ca me fera le jours ou j' aurais mon nom dans la nomenclature du REF. Cela dit le BAC c' est important ca prend beaucoup d' importance dans ton temps libre et tu ne fais pas ce que tu aurais envie je sais c' est plus que chiant mais malheureusement on vit dans un monde ou il faut y passer.

    Juste un conseil: réfléchit avant d' abandonner la radio chez les jeunes c' est rare ca serait ballot de ne pas continuer surtout que c' est une activité qui amène a toucher a des tas de domaine technologique réfléchis-y avant de parler d' abandon...

    amicalement

    Valentin