Sujet : bonjour Nouveau | De on2tm Le 21-05-2005 à 09:00 sta |
|
bonjour
|
|
Sujet : bonjour Nouveau | De jackoe Le 21-05-2005 à 09:19 sta |
|
bonjour !
|
|
Sujet : bonjour Nouveau | De Marc Naud Le 21-05-2005 à 13:37 sta |
|
bonjour !
|
|
Sujet : bonjour Nouveau | De Jacques Le 21-05-2005 à 14:31 sta |
|
Vous ouvrez un concours de civilités ?
|
|
Sujet : bonjour Nouveau | De Roland Gerlier Le 21-05-2005 à 15:58 sta |
|
C'est Marco qui a fait rien qu'à commencer
|
|
Sujet : bonjour Nouveau | De ON5MJ Le 21-05-2005 à 18:21 sta |
|
Bonjour,
Je trouve que l'autre Jacques et Roland, y sont pas polis car y zont pas dit bonjour.
Moi j'ai dit, na.
Jacques.
|
|
Sujet : bonjour Nouveau | De Patrick Chevalier Le 21-05-2005 à 18:26 sta |
|
...Ou alors c'étais des messages tests pour vérifier le bon fonctionnement de la connexion a internet et de ce forum , peut être suite à des problème avec le net ?
( d'ailleurs, justement, j'ai eu des problème de prise de ligne et d'obtention de porteuse avec mon modem , ceci juste avant de placer ce post ... )
Patrick
|
|
Sujet : bonjour Nouveau | De jackoe Le 21-05-2005 à 19:08 sta |
|
BONJOUR Patrick !
|
|
Sujet : bonjour Nouveau | De f11bvv Le 21-05-2005 à 19:54 sta |
|
Bonjour Patrick! et les autres aussi.
Demain c'est brocante à St Félix (03) au dessus de St Germain des Fossés, ça ne fait même pas un marathon pour venir y faire un tour. Il y aura peut-être des objets pour le futur musée de Magnet ?.
Amitiés.
Paul.
|
|
Sujet : bonjour Nouveau | De on2tm Le 21-05-2005 à 20:16 sta |
|
bonsoir
et bien oui s'etait un test avec mon zx80et sont alla vapeur et c'estdeux813
et sans cap le rire est la maladie qui fait du bien
on2tm
|
|
Sujet : bonjour ... les marathoniens ... et les blocs ! Nouveau | De Patrick Chevalier Le 21-05-2005 à 21:40 sta |
|
Oui, en effet, il y as une brocante à St Félix ( comme le chat blanc et noir !) mais elle ne casse pas 3 pattes à un canard, je n'y ai jusqu'alors trouvé que des blocs sécuritée
Par contre, et pour pour rien au monde je ne loupe la course de St Félix, c'est le 2 octobre, départ 9h30 , même site que la brocante ( bien que peu connue, c'est une compét officielle, les organisateurs sont sympa, et c'est lors de cette course que je me suis fais mes "premiers amis marathoniens" ...)
Par ailleurs, le gars qui vend les blocs sécuritée à la brocante ... est aussi présent à la course...
Patrick
| |
|
Sujet : bonjour ... les marathoniens ... et les blocs ! Nouveau | De Jacques Le 21-05-2005 à 21:46 sta |
|
Pour info, l'image est tout a fait adaptée au comportement qu'il faudrait adopter. Y'a des moments comme ça où il faut choisir
|
|
Sujet : bonjour ... les marathoniens ... et les blocs ! Nouveau | De ON5MJ Le 21-05-2005 à 23:06 sta |
|
Oh Jacques !
Jacques.
Tiens pour ceux qui aiment l'orienté objet (Java et C++) il y a un site super avec une xcellent cours + plein de choses utiles en Windows réseaux... C'est " ici "
|
|
Sujet : les blocs ! Nouveau | De Patrick Chevalier Le 21-05-2005 à 23:39 sta |
|
... Ceci dit, il yas pleins de choses intéressantes , dans ces bidules-truc marqué "sortie" !
patrick
|
|
|