Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : liquidation labo radio et livres Nouveau De Patrick Chevalier  Le 21-05-2005 à 21:15 sta

    Apres une "première vague" de liquidation radio il y a quelques mois , avec volonté d'abandon tout en gardant une partie du matériel, en voici une autre (avec divers matériels ou ouvrages existants, ou nouvellement acquis, mais dont je n'aurais plus l'usage ...)
    je propose entre autre :
    -1 alimentation BT et HT (2*6,3V alternatif , 300 V continu )
    -1 controleur universel
    -1 livre 500 pannes , problèmes de radiodépannage, W Sorokine
    -1 livre Schémathèque 61, radio télévision , W Sorokine
    -1 livre technique de l'émission réception OC, Ch Guilbert
    - divers anciens numéro du magazine Rétrophonia
    - divers condensateurs de filtrage HT , valeurs usuelles pour radio à lampes, 8 µF , 2*8µF , 16µF, 32µF en 500V ou 50µF, 2*50µF, 100µF en 350 V , testés OK
    - divers potentiomètres, axe de 6mm, avec ou sans inter , valeurs usuelles 50k, 500k , 1 M, 2 M (neuf ou testés OK) et boutons qui vont dessus ...
    - lots de composants (résistances, condensateurs , OK, assortis )
    - divers transfo FI ( 455 ou 480 kHz, neufs ou testés OK )
    - divers chassis radio ou TV , avec composants, transfo, supports de lampes , mais sans tubes (en l'état, pour pièces)
    -transfos d'alimentations primaires 110 à 240V, secondaires avec valeurs usuelles pour radio (2*280 ou 2*350V , 6,3V ) ou TV ( 2*250v , ou 110V pour doubleur latour, 6,3V ) testé OK

    chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92 (soir ou W-E )


Sujet : liquidation labo radio et livres Nouveau De Patrick Chevalier  Le 22-05-2005 à 22:07 sta

    Pour info:

    l'alimentation Ht, le controleur, et le livre " technique de l'émission réception OC " sont vendus ...
    Le reste est toujours dispo !

    Patrick.


Sujet : liquidation labo radio et livres Nouveau De Ed  Le 25-05-2005 à 20:54 sta

    Bonjour
    A combien vendez-vous le livre Réalignement des radio TSF de Sorokine et combien dois-je prévoir pour les frais de port J'habite en Belgique à Bruxelles
    Bien à vous


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -