Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Brocante Paris19 Nouveau De bobosse  Le 03-10-2010 à 14:16 sta

    Bonjour à tous,

    Je reviens de la brocante rue Botzaris Paris19 avec un petit meuble pour madame, un Métrix 470c, un transistor Reela et, en cadeau, une petite lampe 220V 3W dont l'ampoule contient 2 petites fleurs et leurs feuilles qui s'illuminent en rose, vérifié.

    Sloup, dites-moi si vous êtes interressé. Je vous l'envoie dès demain si vous me passez votre adresse par email.

    A bientôt,
    Michel


Sujet : Brocante Paris19 Nouveau De jackoe  Le 03-10-2010 à 15:06 sta

    J'aimerais bien avoir une photo de ces petites fleurs ... Merci ! [:Hi:]
    (si PC, alias soupe, n'y voit pas d'inconvénient majeur, je veux bien être le futur détenteur de cette pièce de collection)


Sujet : Brocante Paris19 Nouveau De bobosse  Le 03-10-2010 à 17:32 sta

    Voici les photos,

    Un METRIX de collection
    Un REELA cigale
    et un petit bouquet de fleurs à incandescence

    Je voudrai avoir l'avis de Sloup car il va finir par m'en vouloir. Il y a quelque temps, quand je proposais une table de mixage, il s'était fait griller par Paul.

    Amitiés à tous

  
  

Sujet : Brocante Paris19 Nouveau De bobosse  Le 03-10-2010 à 17:35 sta

    Une petite précision toutefois, je ne propose que le bouquet de fleurs.


Sujet : Brocante Paris19 Nouveau De slouptoouut  Le 03-10-2010 à 21:21 sta

    Bonjour,

    Cette lampe n'est pas à incandescence mais a luminescence , tres probablement au néon , elle fonctionne par ionisation du gaz entre les électrodes , et non par échauffement et incandescence d'un filament métallique ,les électrodes sont ici en forme de pétales de fleurs , le principe est le même que les lampes au néon "crucifix" , d'un fonctionnement absolument identique, excepté des électrodes en forme de croix chrétienne ... Lampe présentées il y a quelques mois sur ce même forum, et sur ce topics là:

    http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=87115#87115


    je suis intéressé par cette lampe bouquet de fleurs , merci de me contacter en privé (vente ? échange ? don ? )

    Je ne regrette pas la table de mixage ETP , recherchant de préférence une table de mixage à piles, ou sur secteur modifiable en piles/secteur ...Et ayant entre temps eu des infos sur son alimentation qui s'avérais inadapté a mes besoin
    (qui n'est pas modifiable pour fonctionner sur piles)

    merci d'avance pour cette lampe !

    sloup


Sujet : Brocante Paris19 Nouveau De Totolagalène  Le 03-10-2010 à 21:40 sta

    Bobosse a tout compris! Il paie un p'tit meuble à sa chère et tendre et ainsi il peut aussi ramener des "affreux" trucs pour lui. Qu'est ce qu'elle peut dire derrière çà?
    La vie est une lutte pour rétablir l'équilibre!:-D[:Hi:]


Sujet : Brocante Paris19 Nouveau De bobosse  Le 04-10-2010 à 06:38 sta

    Merci Toto de votre soutien, mais la lutte est inégale. J'ai investi 5 euros pour le Metrix et le Reela, je n'ose pas dire combien dans le meuble :-(


Sujet : Brocante Paris19 Nouveau De Michel 87  Le 04-10-2010 à 09:47 sta


    " J'ai investi 5 pour le Metrix et le Réela, je n'ose dire combien dans le meuble "


    La prochaine fois, il suffira de faire l'inverse...

    C'est ce qu'on appelle respecter la parité :-D


Sujet : Brocante Paris19 Nouveau De Paul  Le 04-10-2010 à 10:38 sta

    Marrant, un ami a récupéré le même Métrix dans son bahut, ils s'en servaient encore et ils allaient les jeter !


Sujet : Brocante Paris19 Nouveau De slouptoouut  Le 06-10-2010 à 18:33 sta

    Bonjour,

    féloches a bobosse pour la lampe au néon bouquet de fleurs , recue ce jour, intacte !

    (dois je vous retourner la boite en plastique alimentaire "spécial congel et micro-ondes" genre "tupperware" sauf que ce n'est pas de cette marque ?!)

    merci encore

    sloup


Sujet : Brocante Paris19 Nouveau De bobosse  Le 06-10-2010 à 18:52 sta

    Bonsoir,

    Ce n'est pas la peine de me retourner la boîte, j'en ai un stock qui vient de mon boucher/traiteur à qui j'ai restauré le Perfecta de sa jeunesse, un z'oreille.

    Je suis heureux que la lampe soit intacte, j'ai toujours peur quand j'envoie par la poste.

    A bientôt sur le forum
    Michel


Sujet : Brocante Paris19 Nouveau De bobosse  Le 06-10-2010 à 20:37 sta

    Sloup,

    Je viens d'apprendre qu'il y a une autre brocante dans mon quartier samedi prochain, je pense à vous si je trouve des lampes.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -