Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche potentiomètre avec interrupteur Philips Nouveau De Sim_ca  Le 07-10-2010 à 16:27 sta

Bonjour à tous,
    Je suis actuellement à la recherche d'un potetiomètre avec son dispositif d'iterrupteur marche/arret pour le Philips 830A.
    Qui peut m'aider[:??:]
    Merci d'avance

Sujet : Recherche potentiomètre avec interrupteur Philips Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-10-2010 à 17:35 cms

La lecture du forum est profitable, et le bouton "Rechercher" bien utile :

http://www.tsf-radio.org/forum/forumgc.php?show=10077#10077

Si ça peut vous aider...  

Sujet : Recherche potentiomètre avec interrupteur Philips Nouveau De sim-ca  Le 09-10-2010 à 18:54 sta

Je vous remercie, j'avais été voir mais je n'avais pas trouvé ce sujet.
    J'aimerais cependant trouver l'original, donc si quelqu'un en as un ou "connait quelqu'un qui en aurait un" je suis prenneur(à prix raisonnable bien entendu).
    :o)

Sujet : Recherche potentiomètre avec interrupteur Philips Nouveau De mesnil73  Le 09-10-2010 à 20:11 sta

J'ai le même problème sur un 834A que j'envisage de remettre en service prochainement

Sujet : Recherche potentiomètre avec interrupteur Philips Nouveau De sim-ca  Le 09-10-2010 à 20:43 sta

Apparement une panne très classique (le potard coupé)et souvent modifiée à l'époque.
    [:ouin:]
    Il paraitrait même qu'il y avait une modification recommandée par Philips[:??:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -