Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : diodes Nouveau De pascallemarquand  Le 08-10-2010 à 21:32 sta

    je voudrais me procurer des diodes help !


Sujet : diodes Nouveau De f1ftp  Le 08-10-2010 à 21:35 sta

    Des diodes de quel genre


Sujet : diodes Nouveau De F6FKN  Le 08-10-2010 à 21:43 sta

    Des diodes qui diodisent!

    :-D:-D:-D


Sujet : diodes Nouveau De Totolagalène  Le 08-10-2010 à 21:44 sta

    Intervention inutile:-D[:Hi:]


Sujet : diodes Nouveau De Totolagalène  Le 08-10-2010 à 21:48 sta

    Et pour ceux qui ne savaient pas, Tchernia çà c'écrit comme celà (c'était une intervention inutile également).:-D:-D[:Hi:]


Sujet : diodes Nouveau De Pierrot du 82  Le 08-10-2010 à 22:19 cms

Toto, t'as pas fini de bouder ?

  



Sujet : diodes Nouveau De Totolagalène  Le 08-10-2010 à 22:31 sta

    Salut Pierrot, j'ai passé l'age de bouder, seulement j'aime pas plus qu'un autre qu'on me fasse chier en me réservant le triste privilège de ses éructations acides![:Hi:]


Sujet : diodes Nouveau De dubus  Le 08-10-2010 à 23:20 sta

    Fallait pas chasser les tetes de Turcs..!
    .Maintenant ,c'est le premier qui tombe sous la main....!:-D:-D:-D


Sujet : diodes Nouveau De dubus  Le 08-10-2010 à 23:27 sta

    Ah oui,les diodes...!
    Essayez ,Conrad Electronique,Farnell,Electronique diffusion,Radiospares.....
    Ebay,je sais pas moi,c'est pour quoi faire...?
    Precisez,"affinez" votre recherche....


Sujet : diodes Nouveau De Totolagalène  Le 08-10-2010 à 23:50 cms

Mets ton casque lourd aussi dubus  

Sujet : diodes Nouveau De J-François  Le 09-10-2010 à 09:14 sta

    Bonjour ;

    Il passa dans un "tunel" de diode et la com fut coupée !

    J-François

    [:Hi:]


Sujet : diodes Nouveau De slouptoouut  Le 09-10-2010 à 10:20 sta

    Si c'est pour de la détection , j'ai retrouvé tout un lot de diodes :
    - cela va de la OA95 et autre AA119 dont j'en ai toute une palanquée (diodes germanium de détéction AM , faible seuil , 90V 0,05A ) aux grosses diodes a queue filetée 320A (grosses diodes de redressement, au silicium , pour poste a souder semi auto industriel , de soudage MIG ...)

    Evidemment entre ces deux extrèmes ,et outre les OA95 et les diodes boulon 320A, il y a des 1N645 (0,5A) 1N4007 (1A) BY255 (3A) P600(6A) 23R2(20A) ...Reste a voire pour quelle applications c'est, je devrai bien trouver la bonne diode dans tout ça !

    P/S/Z


Sujet : diodes Nouveau De Totolagalène  Le 09-10-2010 à 12:02 sta

    Sloup, si tu me mettais quelques diodes au germanium (détection) de côté, je ne dirais pas non[:Hi:]


Sujet : diodes Nouveau De slouptoouut  Le 09-10-2010 à 13:30 sta

    A totolagalene:

    Ah ben ouais, OK pour de la diode de détection germanium , et ça j'en ai pas mal ... combien t'en veux, une douzaine ? et puis faut il autre chose, des diodes zener, des diodes shottky, des diodes transil, des diodes électroluminescentes ?
    (si c'est juste pour une diode à une douzaine de diodes , c'est gratuit et envoyable en lettre, pour d'autres types de diodes et d'autres quantités il faudra aviser, se contacter en privé par e-mail pour "modalitées d'expédition" )

    sloup

    @pascallmarquand:

    Pour initiation au principe , au role, et au choix d'une diode :

    http://www.sonelec-musique.com/electronique_theorie_diode.html

    sloup


Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De slouptoouut  Le 09-10-2010 à 22:57 sta

    Bonjour,

    a tous les correspondants :

    des plantages et des erreurs d'informatiques ont empécher de donner une suite normale a vos messages ...bien indépendamment de ma volontée !

    j'ai tenté de re-envoyer des e-mail , et signale a tous qu'il y a eu un problème et qu'il faut reformuler vos demandes par e-mail et redonner vos adresses postales

    Sloup


Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 09-10-2010 à 23:24 sta

    bonsoir

    il y a de la teinture aussi :-D


Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De Fifi  Le 10-10-2010 à 09:03 sta

    1 message du demandeur et quatorze réponses non constructives!

    la réponse adéquat était:

    " J'en ai, c'est de la bonne!!"


    :-D:-D:-D


Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De jackoe  Le 10-10-2010 à 09:13 sta

    Dire que c'est pour lire ce genre de messages que nôtre bon maître de la toile se décarcasse !!! Il a de quoi manger son chapeau !!! :-D


Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 10-10-2010 à 11:05 sta

    bonjour

    certes , mais il faudrait déjà savoir quelle types de diodes.
    je ne connais pas les diodes help:-D
    et puis l'humour n'a jamais tué personne.
    précisons le type de diode et nous pourrons secourir notre demandeur.


Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-10-2010 à 11:08 sta

    D'autant que je n'ai pas de chapeau :-p Puis il y a quand même eu des réponses positives, malgré les plantages....


Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De adr66  Le 10-10-2010 à 13:38 sta

    Ca me rappel dans le temp les coupures de télévision , <<nous sommes désolé de cette coupure momentanée, nous faisons tout notre possible pour rétablier etc....!!!>>

    Là ça dure depuis des années les conneries !!



Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De F6FKN  Le 10-10-2010 à 14:24 sta

    Vu la remarque aussi désobligeante qu'inattendue dont j'ai ete la cible quelques lignes plus haut, je vais en profiter pour me retirer définitivement.
    L'esprit sympa que j'ai trouve sur ce forum au debut est malheureusement est en train de s'effilocher.
    Et si j'en crois Totogalene, ca fera au passage un emmerdeur en moins.

    A l'attention de Jacues ON5MJ, que j'appreciais beaucoup: pourriez-vous, a l'avenir retirer mon indicatif de la liste de OM's frequentant ce forum ? merci d'avance.
    Et pour l'autre Jacques, notre celebre webmaster, merci pour les bons moments.
    Salut a tous!

    Alain


Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-10-2010 à 14:40 sta

    Je pense que vous faites preuve d'une susceptibilité exacerbée. La remarque de totomachin n'est qu'une réponse à une autre que j'avais faite concernant notamment l'accord des MF ou 5 messages d'affilée se succédèrent dont 4 erronés.

    Mais si tel est votre choix...


Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De adr66  Le 10-10-2010 à 14:53 sta

    Alain F6FKN à raison, certains ne font que chercher la merde en se croyant chez eux, non c'est le clavier qui est chez eux alors c'est facile d'allumer gratuitement, preuve de lacheté pure et dur, et de défoulement pour cause de problèmes perso ou existentiel !!

    Je ne vais pas citer ces quelques trous du culs qui font chier ici, car je crois que je vais atteindre la haute sphère de la gouvernance...!!

    Fabuleux endroit pour ceux qui vienne lire ce forum en tout cas !!


Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-10-2010 à 14:58 sta

    Il me semble que je ne sois pas du genre à jouer du coupe-coupe dans les messages, c'est ce qui permet de se faire une opinion sur les divers intervenants et à longueur de sujets, il y a de quoi faire.

    Maintenant chacun est libre de ses intentions et opinions. Merci Pierre de ne pas en ajouter une louche.


Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De Paul  Le 10-10-2010 à 14:58 sta

    :-(


Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De adr66  Le 10-10-2010 à 15:14 sta

    <<<Il me semble que je ne sois pas du genre à jouer du coupe-coupe dans les messages>>>

    Mais oui bien sûr Jacques libre !! libre !! libre !!, moi je le vois mais vous ne le dites pas je m'en suis rendu compte sur certains de mes messages supprimés, certe ça taillais du trou du cul j'dis pas, mais celà à été fait dans mon dos s'en rien dire !! arrêtez de nier !

    Y aussi d'autre allumeurs sournois et hypocrites à sabrer de temp hein !!!

    Au fait Paul où en est tu dans tes montages, si tu veux monter un petit poste à réaction qui fonctionne du feu j'ai ce qu'il te faut et je peux t'aider, je l'ai déjà monté c'est et ça fonctionne à coup sûr !

    Carolina 96

    Pierre


Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De val  Le 10-10-2010 à 15:18 sta

    Un forum de radio sans le F6FKN que je connais... je ne cache pas que j' ai du mal à l' imaginer[:ouin:][:ouin:][:ouin:]


Sujet : diodes (echec-plantage) Nouveau De Fifi  Le 10-10-2010 à 15:28 sta

    tout a l'heure, on en était a une quinzaine de post pour une simple demande de diode sans nouvelle apparition du demandeur

    et au bout de trente, c'est le crêpage de chinions!
    pourtant je ne vois vraiment rien d'autre que de "niaises" plaisanteries

    et le temps n'est pas a l'orage!?

    je me marre rien qu'a penser que le pauvre bougre qui a fait une simple demande rejoigne le forum ce soir! :-D:-D:-D



Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De slouptoouut  Le 10-10-2010 à 16:34 sta

    bâ !

    c'est ça la TSF et c'est ça internet !

    Entre les problèmes techniques incessants que ça génère ( qui aboutissent a des ordinateurs qui plantent, rament, ou font n'importe quoi ) et les conflits humains et inimitée que ça peut véhiculer (souvent sans aucun sens et parti de pas grand chose ) cet outil est décidement toujours pas au point et ce milieu est encore conflictuel ...

    Bon , sur ce, même si ce topics est (encore) parti en vrille , et l'ordinateur utilisé pour le lire et pour y intervenir s'est (encore) mis a déconner, ça aura au moins servi a donner quelques piste pour s'initier aux diodes , et servi a proposer des diodes ...fusse t'il a d'autres personnes que l'initiateur de ce topics (et , effectivement, je me demande si "le pauvre bougre" qui a créé ce topics ne va pas être plongé ...dans un abime de perplexitée devant tout cela ...si toutefois il nous lis !)

    Et puis , a la limite, vaut mieux que ça se tanne avec des paquets d'octets par modem interposé, plutôt que ça se tanne avec des diodes (si ce sont avec les 320A des poste de soudage MIG ça pourrais faire tres mal !)

    sloup


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De Paul  Le 10-10-2010 à 17:15 sta

    Moi, mon PC marche très bien. Et je pense que c est le cas de 99% des utilisateurs du forum... Sloup, vous avez du tomber sur le PC récalcitrant...


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De Paul  Le 10-10-2010 à 17:19 sta

    Dernière chose : Pierre adr66, pourrez-vous me contacter sur mon mail ? Au sujet de Carolina !


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-10-2010 à 17:25 sta

    Pierre, votre agressivité est tout aussi légendaire que votre connaissance. Elle est de nature à jeter systématiquement le feu auprès de ceux qui ne le désirent pas. Si vous avez été exclu du forum pour un temps assez long, c'est lié à cela. Si vous voulez recommencer, c'est quand vous voulez.


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De Totolagalène  Le 10-10-2010 à 17:31 sta

    Oui F6FKN, si c'est mon post du 8/10 à 21hrs 44 que vous avez pris comme remarque désobligeante, il s'agit d'un affreux malentendu (d'ailleurs il y avait le smiley qui rigole).
    Voilà ce que c'est quand on n'a pas vu le début du film.
    En fait cette fausse remarque désobligeante ne vous était pas du tout destinée, elle faisait suite au fil dont sujet "cherche schéma" et notamment au post du webmestre du 7/10 à 17hrs 34 et au mien du même jour à 17hrs45.
    Veuillez accepter toutes mes excuses pour vous avoir ainsi induit en erreur et oublions çà SVP.:o)[:Hi:]


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De F6FKN  Le 10-10-2010 à 17:44 sta

    Tres honnetement, c'est mieux ainsi, car je ne comprenais pas du tout la raison de cette soudaine colere.
    La verdeur du propos etait assez inattendue.
    Effacons donc cet episode aussi involontaire que malencontreux.
    Sans rancune donc!

    Pour ceux que ca interesse, j'ai rajoute quelques elucubrations radio sur mon site.
    Alain

    www.f6fkn.com


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 10-10-2010 à 17:52 sta

    bonsoir

    il existe en gaule un village qui résiste........:o):o):o)


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De adr66  Le 10-10-2010 à 18:14 sta

    Paul tu me pose toutes les questions que tu veux ici et je te répond, se sera plus simple !!

    Si tu veux attaquer cettre radio très simple, le meiux tu ouvre un nouveau post qui pourra s'appeller Carolina 96 si tu veux !!

    Pour Jacques, campez dans vos positions c'est très bien !!



Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De Paul  Le 10-10-2010 à 18:57 sta

    Ok, j'ouvrairai un nouveau fil pour en faire profiter tout le monde !


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De jackoe  Le 10-10-2010 à 19:00 sta

    Ce forum n'est pas un long fleuve tranquille et c'est tant mieux ! [:Hi:]
    f6fkn, quand on répond " des diodes qui diodisent ", il faut s'attendre à un retour de bâton ! A mon avis, ça fait moins mal sur la toile que pour de vrai...
    J'ai l'impression que les PC de toutes natures posent des problèmes difficilement solubles... :-D
    Sinon, je sais ce que je ferai mardi. Pas vous ? Ah, bon... :o[]


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De Totolagalène  Le 10-10-2010 à 19:27 sta

    Il a voulu dire des diodes qu'idiots disent:-D[:Hi:]


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De adr66  Le 10-10-2010 à 20:14 sta

    Ok Paul met toi en condition et tu choisis ton moment !!

    Pierre


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De julienbeta  Le 11-10-2010 à 19:50 sta

    hébé ! il y a des moments où je demande sur quelle planète on vit ! ce site est un fabuleux repaire de gentlemen errudits, autant prêts à s'entr'aider qu'à croiser le fer ...
    mais quel fond de culture technique et humaine ! messieurs, et mesdames, ne changez pas !


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De Totolagalène  Le 11-10-2010 à 19:53 sta

    Ce que ce forum a de sensationnel, c'est qu'il est le reflet de la Vie...:o)[:Hi:]


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De Totolagalène  Le 11-10-2010 à 19:58 sta

    Et il faut tout de même reconnaître qu'on doit çà au Webmachin!:-D[:Hi:]


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De julienbeta  Le 11-10-2010 à 20:01 sta

    oui ... la vie .... on sème... on récolte .... tiens planter des 1N4007 dans une bonne terre avec un peu de terreau, en arrosant régulièrement ... ça pousse peut-être !


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De julienbeta  Le 11-10-2010 à 20:01 sta

    oui ... la vie .... on sème... on récolte .... tiens planter des 1N4007 dans une bonne terre avec un peu de terreau, en arrosant régulièrement ... ça pousse peut-être !


Sujet : se tanner avec des diodes Nouveau De julienbeta  Le 11-10-2010 à 20:02 sta

    clin d'oeil à Sloupppp ça BEUGGUUUEEE aussi chez moi pour une fois !


Sujet : semez des 41R6 Nouveau De slouptoouut  Le 11-10-2010 à 20:06 sta

    Tant qu'a faire, essayez avec une espèce rare ...

    Semez plutôt ...Des 41R6 de chez COSEM dans de la terre dite de bruyère :-D

    sloup


Sujet : semez des 41R6 Nouveau De slouptoouut  Le 11-10-2010 à 20:07 sta

    Et bon bugs, bons écrans bleus ou noirs, bons CTRL-ALT-SUPPR" et bons plantages


Sujet : semez des 41R6 Nouveau De julienbeta  Le 11-10-2010 à 20:08 sta

    tiens 41R6 jamais entendu parler ! ça ressemble à quoi ?


Sujet : semez des 41R6 Nouveau De julienbeta  Le 11-10-2010 à 20:19 sta

    euhhh non là j'ai jamais d'écrans bleus ou noirs j'ai LINUX pas WINMACHINTRUCCHOUETTE ... et CTRL+alt+del ne fait rien de spécial ! pas besoin


Sujet : semez des 41R6 Nouveau De jackoe  Le 11-10-2010 à 20:26 sta

    Du coup, on n'a pas de nouvelle du Pascal... A mon avis, il est pas prêt de reviendre... :o(
    Va peut-être se rabattre sur un autre forum où c'est qu'il y a moins (?) de cinglés [:??:]


Sujet : semez des 41R6 Nouveau De adr66  Le 11-10-2010 à 20:27 sta

    Moi je connais Secosem mais pas Cosem :-D !!

    Moi non plus jamais d'écran bleu, jamais de plantages, jamais de croix rouge, jamais de reboot, je reçois toujour mes email, j'arrive toujour à les envoyer nickel, aucun CTRL ALT SUPPR, une vrais machine en quelques sorte, pas un dinosaure mal configuré quoi !!!

    Du temp de mon 286 oui peut être et encore......!!!:-D



Sujet : tourne-a-gauche Nouveau De slouptoouut  Le 11-10-2010 à 21:15 sta

    Cosem et sesco c'étais la même chose et puis ça s'est appellé Sescosem (contraction des deux noms)

    une 41R6 c'étais une tres vieille diode basse tension fort courant (enfin bon, fort, façon de parler , ça doit redresser 3 à 4A ) , type diode boulon dans un boitier batard (ni du "DO4", ni du "DO5" )boitier métal , 6 pans de 12mm sur plats, epaisseur 8mm sans sa queue filetée , diode revétue d'une peinture de couleur noire, cathode au boitier.

    Cette diode étais utilisé dans les premiers Tv portatifs batterie/secteur à transistors genre "Portaviseur pizon Bros "(utilisée en redressement d'alim secteur, ou diode de récupération dans l'étage de sortie lignes ...)

    Nota :
    -la queue filetée est plus petite que celle des boitiers DO4 ou DO5 et elle est fileté a un ancien pas
    -ce composant "collector" est obsolète et ne se fait plus depuis bien longtemps ...

    Si vous avez a remplacer un de ces diodes et qu'il faut la visser dans une pièce massive : il faudra reperçer ...puis a vos tourne-a-gauche ...

    sloup


Sujet : semez des 41R6 Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 11-10-2010 à 21:24 sta

    bonsoir

    FABULEUX 53 post et pas une réponse sur les diodes :-D
    faut dire que notre courageux demandeur n'a plus jamais donné signe de vie.
    nous ne saurons jamais quel type de diode il lui fallait[:ouin:]
    faut dire aussi que ce forum n'est pas banal:-D
    freud aurai trouvé son bonheur:-D:-D:-D


Sujet : semez des 41R6 Nouveau De jackoe  Le 11-10-2010 à 21:28 sta

    Ah ben, je savais pas que Sigmund avait une queue filetée... 8oI


Sujet : semez des 41R6 Nouveau De Michel 87  Le 11-10-2010 à 21:34 sta


    Normal, Freud était plein de vices, ( il faisait tomber ses patients dans ses filets ):-D:-D


Sujet : tourne a gauche Nouveau De slouptoouut  Le 11-10-2010 à 21:38 sta

    ...Ceci dit, les commentaires sur la 41R6 sont bien ...une réponse sur une diode !

    Et puis, je ne sais pas ce qu'elle a, cette diode (obsolète) pour couter si cher sur "E-baise"http://cgi.ebay.com/41R6-Diode-x-1-pieces-/380277078157

    Serai ce un composant recherché par les audiophiles a l'instar de certaines 12AX7 TFK avec le "losange" moulé sous le coté broche de la lampe ? (pourtant on fait mieux de nos jours avec a peu pres n'importe quelle diode "BY trucmuche" !)

    sloup


Sujet : tourne a gauche Nouveau De slouptoouut  Le 11-10-2010 à 21:41 sta

    Bientôt il va y avoir des faussaires qui vont nous pondre des erzatz de 41R6 en refaisant le boitier batard et la queue fileté a l'ancien pas, avec un petit tour d'horloger doté des pignons et de la vis mère idoine ...

    sloup


Sujet : semez des 41R6 Nouveau De dubus  Le 11-10-2010 à 21:43 sta

    Je ne cherche pas de diodes ,et je me marre bien.....!:o):o)


Sujet : tourne a gauche Nouveau De julienbeta  Le 11-10-2010 à 21:43 sta

    la 12AX7 est une diode ? quoique on peut toujours faire du redressement avec une triode non ?


Sujet : tourne a gauche Nouveau De slouptoouut  Le 11-10-2010 à 21:46 sta

    plaque et grille reliée, une 12AX7 devient une diode ...pour quelques milliampères !

    sloup


Sujet : tourne a gauche Nouveau De adr66  Le 11-10-2010 à 22:19 sta

    je préfère une 3B28 !!:-D


Sujet : tourne a gauche Nouveau De slouptoouut  Le 11-10-2010 à 22:19 sta

    ...Et je ne comprendrais jamais, oh grand jamais, ceux qui sont encore chez AOL comme F A I :o[]

    (je suis même étonné que ce F A I existe encore ...Ca devrais avoir fait comme les 41R6 et être un "çasfépus" !) 8oI

    sloup


Sujet : tourne a gauche Nouveau De slouptoouut  Le 11-10-2010 à 22:23 sta

    Tiens, la 3B28 !

    ça faisais longtemps qu'on n'avais pas entendu parler de cette valvouze !

    (valve monoplahe HT , qui a , a peu près, les même usage et caractèristiques que la bien connue 866A ...mais au xénon)

    tant qu'on y est, pourquoi pas un 2364 de ELIN avec les 3 anodes en parallèle ?

    Sloup


Sujet : tourne a gauche Nouveau De slouptoouut  Le 11-10-2010 à 22:27 sta

    Le tube redresseur "pieuvre" ELIN type 2364 ...

    (ces belles pièces de verreries jouent aussi le rôle ...de diodes !)

    sloup

  
  

Sujet : tourne a gauche Nouveau De julienbeta  Le 13-10-2010 à 21:39 sta

    oui mais en triphasé non ?


Sujet : tourne a gauche Nouveau De slouptoouut  Le 13-10-2010 à 22:42 sta

    Bonjour,

    oui, effectivement , ça s'utilise en tri

    il en existe aussi des hexaphasé (comportant 6 bras au lieu de 3 et s'utilisant avec un transfo avec secondaires avec 3 fois 2 demi enroumements a point milieu formant étoile à 6 branches)

    sloup


Sujet : tourne a gauche Nouveau De adr66  Le 14-10-2010 à 07:24 sta

    Quelle idée de mettre des poulpes en redressement, j'aurai plutôt mis deux lamproies en va et vient ! :-D


Sujet : diodes det-ge-echec-informatiques Nouveau De slouptoouut  Le 14-10-2010 à 12:55 sta

    Bonjour,

    @ ceux qui ont demandés des diodes de détection germanium
    -des problèmes d'origines informatiques sont survenues (échecs de connexions, plantages)
    par ailleurs
    -il sera impossible de donner des délais prévisibles pour les lettre et colis (bureaux de poste qui soit sont fermés, soit assurent un service qui est perturbé par des mouvement de grèves , avec des délais ne pouvant être garanti ...)

    sloup


Sujet : diodes (on sait pas de quoi...) Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-10-2010 à 13:48 sta

    En fait Sloup, tu parles comme un contrat commercial...;-)


Sujet : diodes (on sait pas de quoi...) Nouveau De Totolagalène  Le 14-10-2010 à 14:16 sta

    Pour le suivi de votre commande tapez 2, pour les réclamations tapez 3...:-D[:Hi:]


Sujet : terrrrk-terrk-terrrrrk... Nouveau De slouptoouut  Le 14-10-2010 à 20:06 sta

    ...Ah, ces boites vocales "interactives" ...Qui ne marchent (hélas) pas avec un poste S63 cadran

    (vous pouvez toujours faire "terrrrrk-terrk-terrrrrrrrrrk-terrrrk" en tournant le cadran , ça ne comprend rien ...Et c'est bien dommage, le téléphone étais plus fiable a mon sens, du temps des "cliclicliclic" et de la tonalitée d'acheminement "tututututut" qui , le temps que les relais des centraux électromécanique "cherchent" , précédais celle de la sonnerie ...Tuuuut...tuuuut...tuuuut )

    Tout au plus, et en cas de fausse manip, avaient on parfois droit à "toot-tuuut-tiiit-le numéro que vous avez composé n'est plus attribué ..."

    sloup


Sujet : terrrrk-terrk-terrrrrk... Nouveau De adr66  Le 14-10-2010 à 20:30 sta

    L'ordinateur c'était pas pour toi au départ mais t'as insisté , maintenant faut assumer !

    :-D

  
  

Sujet : terrrrk-terrk-terrrrrk... Nouveau De Michel 87  Le 14-10-2010 à 20:43 sta


    C'est vrai que le S63 gris des années 70 avait une robustesse à toute épreuve, notamment face à des coups d'orage.:o[]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -