| Sujet :  Northern Electric "Baby Champ"model 5002-2 fabriq Nouveau |  De Valence  Le 25-05-2005 à 09:15 sta |  
  |  
 Bonjour, 

comment vider condensateur carton ? 

Merci  

|  |  

| 
| Sujet :  Northern Electric Nouveau |  De Jacques  Le 25-05-2005 à 12:46 sta |  
  |  
 Enlever le carton puis au four thermostat 7   
  |  

| 
| Sujet :  Northern Electric Nouveau |  De Roland Gerlier  Le 25-05-2005 à 15:49 sta |  
  |  
 Si vous tentez de vider un condensateur carton, je crains que le carton n'y survive pas. En d'autres termes, je ne pense pas qu'on puisse faire ça aux p'tits oignons   
  |  

| 
| Sujet :  Northern Electric Nouveau |  De Jacques  Le 25-05-2005 à 18:34 sta |  
  |  
 Il ressemble aux chimiques carton à cosses des appareils européen (tiens un mot à la mode). 

Auquel cas, le carton à bords retroussés ne fait que recouvrir un chimique alu classique.  

Enlever le carton, la fermeture caoutchouc supérieure et vider au tire-bouchon ou au four. 
  |  

| 
| Sujet :  Northern Electric Nouveau |  De Valence  Le 30-05-2005 à 11:01 sta |  
  |  
 Merci pour vos conseils !!! 

Y a t-il une véritable rique d'utiliser ce condo ? il a 60 ans 

Merci 

Marc 
  |  

| 
| Sujet :  Northern Electric Nouveau |  De GUY  Le 30-05-2005 à 20:39 sta |  
  |  
 c'est nettement moins dangereux qu'une grenade, mais ça peut valoir un pétard et un bon paquet de saleté à nettoyer![[:ouin:]](s10.gif)  ![[:ouin:]](s10.gif)    
à vous de voir... 
J'ai nettoyé 1 fois, ça m'a suffit! 
En principe, ça chauffe avant de péter... 
Bon choix et bonne chance 
Michel 
  |  

| 
 |