Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De Ben Dijkman Le 11-10-2010 à 19:36 sta |
|
Je suis a la recherche de quelque collectioneurs qui veulent commander le tissu neuf aux motif nuages comme utiliser dans les anneé 30 sur les tsf Philips comme le 640;638;522;836 etc.
J”ai déja quelques examples qui vous pouver voi sur mon site .
www. bendijkman.nl
La stucture et le motif sont vraiment tres bien rassemblent non?
La couleur finale que je vais commender resemblera aux photo’s ici .....
Couleur de base brun avec un motief or cair.
Ce tissue est vraiment intouvable.
Apres des aneeé’s de recherche j’ai enfin trouver une tres petite usine qui veut en fabriquer mais
Il me faut une ordre de min 10 metres
Le prix final pour 1 tissu (900cm) est 22.50 eur ce qui sufft pour n’inporte quelle tfs philips des anneé 30
Ceci est une oppotuniteé unique pour faire revivre a neuf le tsf philips dans votre collection
Il est néenmoin trop cher pour mois de prendre en charge pour 100% tous les risque financiel pour mon compte
Si je peut trouver 50/60 personnes je prend le reste de l'ivesticement pour mon compte
Si vous avez l’intension de renouveler le tissue de un ou plusieurs tfs avec ce tissue neuf c’est le moment supprème maintenant.J’ai poster cette annonce aussi sur le forum neérlandais(nvhr) et j’ai déja une commende de 25 tissue;Il m’en faut encore une trentaine pour place une commende finale
Ben Dijkman
| |
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De Ben Dijkman Le 13-10-2010 à 10:18 sta |
|
............0 Personne ?
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De adr66 Le 13-10-2010 à 18:48 sta |
|
Plus de sous !!
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De Ben Dijkman Le 14-10-2010 à 10:20 sta |
|
Vous ne comprenez pas mon but.??
Mon souci n'est pas de l'argent.
Il s'agit enfin du repro tissu agréable pour obtenir la duction
Dommage que vous ne voulez pas comprendre
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De Totolagalène Le 14-10-2010 à 12:43 sta |
|
Mais nous avons très bien compris.
Attention la vente forcée est interdite!
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De Ben Dijkman Le 14-10-2010 à 19:28 sta |
|
La vente forcée..... dans un forum du France?
Vous conneu le trick?
Je ne suis pas.. Merlin.
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De blaisepascal Le 16-10-2010 à 11:11 sta |
|
Désolé Ben,
Je n'ai personnellement pas de besoin en ce sens.
J'apprécie par contre la démarche et je ne comprends pas du tout l'allusion à la vente forcée...
Pascal
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De guy F6ctp Le 16-10-2010 à 12:53 sta |
|
Merci Ben mais mon Philips est en bon état
Guy
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De tsf-philips Le 17-10-2010 à 12:09 sta |
|
Je trouve cela consternant, Ben ne pollue pas les forums, et sites de petites annonces avec ses propositions contrairement à d'autres.
Il propose du constructif, je pense que ça peut aider de trouver des tissus pour des radios ayant une certaine valeur, et quand on vois la qualité de ses produits, c'est admirable.
Des associations ne font pas autre chose avec des refabrication de composants, et la je n'entend personne critiquer, au contraire c'est un concert de louanges.
Les critiques , réfléchissez un peu, que faites vous ? Que proposez vous ? Pour la TSF.
C'est facile derrière son clavier de tirer sur tous ce qui bouge.
Allez Ben ne te décourage pas, ils sont en fin de compte peux nombreux et petits, chez nous on les appelle des roquets (petits chiens bruyants).
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De michel serres Le 17-10-2010 à 13:26 sta |
|
Bonjour Ben,entièrement d accord avec tsf-philips.très bonne initiative.il me fallait justement ce tissus pour un 638{j ai trouvé}.j ai découvert {grace à Ben} le site et alors!très bien,pourquoi critiqué.du commerce et ALORS.{pas cher}.d autres sites ou adhérent les personnes qui critique font pire....bon courage Ben,Michel.
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De adr66 Le 17-10-2010 à 13:59 sta |
|
Et allé les donneurs de leçons !!!
On sait très bien que ben ne fait pas du business d'enfer et que c'est un passionné, arrêtez votre morale à deux balles !
Pierre
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De tsf-philips Le 17-10-2010 à 14:14 sta |
|
Hé M. Chambrion, faut savoir, ici à 13h59 vous ne comprenez pas les donneurs de leçon, la morale à deux balles (entendu souvent au café du commerce)
Et la à 14h06 vous dites exactement le contraire :
Moi je comprend pas votre attiude à flinguer tout le monde qui vend une radio, et si le gars ne sait pas ce qu'il vend ?? ça peux arriver non ??
Ceux qui se plaignent sont ceux qui n'ont peut être pas ce récepteur sur l'étagère hein ??
Poste: un gros b....l
Faudrais savoir ce que vous voulez
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De adr66 Le 17-10-2010 à 14:23 sta |
|
Vous n'avez strictement rien compris au film !!
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De slouptoouut Le 17-10-2010 à 14:37 sta |
|
...Ou les dents du projecteur ont dévorés le film et celui ci a cassé dans l'appareil pendant que le projectionniste sirotais son café
(OK, je sors --> [] )
sloup
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De tsf-philips Le 17-10-2010 à 14:42 sta |
|
Expliquez le moi, il est vrai que j'ai du mal.
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De michel serres Le 17-10-2010 à 15:48 sta |
|
Bonjour ,je comprend rien à vos trucs, et des patiiinns et des coufis!!!quel cinéma,allez ciao!je prend mon casse croute et mon kilo de rouge,et je pars au champignons sa me calmera.cho bizous.
{voir photos queillette d hier}
| |
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De slouptoouut Le 17-10-2010 à 17:02 sta |
|
Oh, les belles lépiotes élevés (dites coulemelles) a coté du clavier
Heureusement, ce ne sont des amanites panthère (ni phalloïdes , mais elles seraient vert-olive ...)
sloup
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De Ben Dijkman Le 17-10-2010 à 17:04 sta |
|
Bien sûr, je ne suis pas découragé.
Je trouve très regrettable que l'ignorance ou le refus, mes initiatives prennent souvent beaucoup plus longtemps que nécessaire.
De masse, moins cher!
Plus les gens participent, directement, le moins cher des choses que j'ai faite.
C'est l'avantage de tous.
Ne pas coopérer, se plaignent des prix élevés sur. C'est, la plupart des collectionneurs vraiment bien
Il est le même partout.
Aux Pays-Bas, en Angleterre.
Collectionneurs Radio:
Jamais pensé.
Repro .. gratuitement!?
Ooooooh coûte de l'argent? Tir à la bombe!
Une journée plus tard, ils demandent pour ces pièces à nouveau .. oh oh qui peut m'aider
à cette composante. :)
Je sais très bien que beaucoup de besoin pour ce tissu!
Pourquoi ne pas soutenir mon initiative?
Peur que je gagne 1 euro à aller?
Bien sûr, je gagne, il ya 1 euro:
Je suis déjà 12 ans! occupés à rechercher des solutions abordables pour cette tissu enfin quelque chose à l'autre.
Personne ne se demande combien de temps, d'énergie, l'essence, les appels téléphoniques ect ect qui a déjà coûté.???Non!
Vous n'avez pas besoin: je pense que ce sont des choses merveilleuses se produisent.
Oui, bien sûr, coûte de l'argent.
Personne d'autre ne peut faire de cette tissu.
et certainement pas pour ce prix très bas.
Je le fais parce que c'est ma passion à faire l'impossible
Pour vous!
|
|
Sujet : Question mycologique et culinaire Nouveau | De slouptoouut Le 20-10-2010 à 17:06 sta |
|
Alors, elles étais bonnes, ces lépiotes ?
|
|
Sujet : Question mycologique et culinaire Nouveau | De michel serres Le 20-10-2010 à 20:28 sta |
|
Bonsoir Sloup,oui excellent,ont les mange pannées comme les {escsaloppes}ou cru en sallade.mais en petites quantités.ont en a trop!.ici ont les appellent des Saint Michel,c est bien des lépiotes élevés.{il faut enlevé la qeue et les pelé.}sa nous change de la radio....Amicalement..
|
|
Sujet : Question mycologique et culinaire Nouveau | De blaisepascal Le 20-10-2010 à 21:14 sta |
|
.. et par chez moi, on les appelle 'chevaliers bagués'.
Aucune allusion à Patrick alias Sloup...
Bon appétit,
Pascal
|
|
Sujet : et culinaire Nouveau | De Ben Dijkman Le 22-10-2010 à 23:51 sta |
|
Vous aimez avoir la recette de frites françaises pour moi?
Si elles sont trop longues dans la friteuse, ils commencent à fumer.
Ensuite, vous fumez nuages ..
Ma question portait sur Philips nuages tissu.
Ce tissu serait une révolution dans la réparation de la philips radio.
France ..... Révolution .. une bonne combinaison.??
C'est un peu décevant.
Préfère parler à propos des aliments chauds.
J d A n'a pas été un peu trop chaleureusement accueillie?............
Aha c ést normall
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-10-2010 à 23:56 sta |
|
Ben est connu pour proposer des composants de qualité, hélas le porte-monnaie est plutôt plat ces temps-ci. A la rigueur je suis preneur d'un lai.
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De Pierrot du 82 Le 23-10-2010 à 02:02 cms |
| |
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De Sylvain Le 23-10-2010 à 07:20 sta |
|
Une laize ?
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De Andre-Yves Le 23-10-2010 à 08:25 sta |
|
Bonjour,
J'ai eu échange sympa de mails avec Ben que je ne connaissais pas du tout auparavant. Je voulais mieux le connaître avant commande et je me suis finalement inscrit sur la liste pour lui acheter du tissu. C'est une fabrication spéciale ce qui explique son cout et sa démarche.
J'ai eu beau chercher ces dernières années des tissus qui approcheraient des Philips, je n'en ai jamais trouvé (Marché St Michel à Paris, puces de St Ouen, autres marchands etc ...). Alors, c'est l'occasion de rendre à quelques postes leur aspect d'origine.
Avec Crocquignol, on a acheté des cônes refaits de Western Electric aux US, et ca n'avait chagriné personne sur le forum ... comme si c'était réservé aux US et pas bien vu avec l'Europe ?
Bon WE à tous,
A-Y
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 23-10-2010 à 08:50 sta |
|
Oui, un lé, où avais-je la tête
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De adr66 Le 23-10-2010 à 11:13 sta |
|
Une laie p'être !!
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De Ben Dijkman Le 23-10-2010 à 11:37 sta |
|
Example:
30 cm x 30 cm = 900cm2 ..prix : 22,50 euro
30 cm x 60 cm =1800cm2 ..prix : 45,00 euro
40 cm x 20 cm = 1000cm2 ..prix 25 euro
|
|
Sujet : Philips tissu:Motif nuages Nouveau | De Ben Dijkman Le 23-10-2010 à 11:49 sta |
|
Oh pardon!
Exuser J'ai fait une erreur:
40 cm x 25 cm = 1000cm2 ..prix 25 euro
40 cm x 20 cm = 800 cm2 ..Prix 20 euro
Résumées: Le prix par 1cm2 c'est 0,025 euro
|
|
|