Sujet : truc bistrange avec les cookies Nouveau | De ON5MJ Le 12-10-2010 à 17:02 sta |
|
Quelquefois les nouveaux messages n'affichent pas qu'ils sont nouveaux, mais des fois cela s'affiche. L'ordre des messages est correct. Mes cookies sont délicieusement cuits et de bon aloi. Jacques devine-t-il pourquoi l'ostracisme biscuitier me nargue ?
|
|
Sujet : truc bistrange avec les cookies Nouveau | De ON5MJ Le 12-10-2010 à 17:04 sta |
|
Le temps d'envoyer le message précédent et l'indication "nouveau" en rouge est de nouiveau présente sur 3 messages.
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De slouptoouut Le 12-10-2010 à 17:13 sta |
|
Bâ,
c'est normal, c'est ça l'informatique !
(ce genre de bug , tres fréquents , et apparemment jamais correctement réparé, discrédite depuis des années la véracitée des mentions "nouveaux" ...et , c'est le cas de le dire, ce n'est pas nouveau , si bien que ça "met nouveau" partout , ou que ça "gratifie" n'importe quoi de nouveau , et que ça semble le faire "quand ça lui chante" ...)
Enfin bon, ne cherchons plus à comprendre, ça a toujours eu de fortes propentions a déconner, il ne faut pas compter sur cette fonction qui fait n'importe quoi ...mais controler "manuellement" la date et l'heure de chaque messages pour voir lesquels sont effectivement reellement "nouveaux" !
Sloup
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De François Lucbert Le 12-10-2010 à 17:29 sta |
|
les lois de l'informatique sont impénétrables !!
Ce qui se produit aussi sur d'autres forums, c'est mon cas.
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De ON5MJ Le 12-10-2010 à 19:45 sta |
|
L'informatique n'est pas aussi sombre, elle est juste logique. Les erreurs sont toujours humaines, soit du côté de l'utilisateur qui paramétrise mal sa machine, soit du côté du développeur qui n'a pas perçu totalement les effets de bords. Mais si on ne signale pas les erreurs, elles ne seront jamais corrigées ! Et au contraire, il faut chercher à comprendre car les lois de l'informatique sont totalement pénétrables y compris l'orienté objet, car elles découlent généralement de conventions. L'aléatoire est plus courant dans les aspects transmission des données.
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De ON5MJ Le 16-10-2010 à 10:28 sta |
|
Je repose la question à Jacques: que dois-je faire pour que les notations "nouveau" apparaissent à coup sûr chaque fois ?
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De Pierrot du 82 Le 16-10-2010 à 12:28 sta |
|
Sur IE8.0, j'ai été obligé de paramétrer en "site de confiance"
En mode protégé, il ne gardait même pas le cookie d'identification !
Jacques ON5MJ, as-tu vérifié qu'il y a tsf-radio.org et tsf-radio.com ?
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De ON5MJ Le 16-10-2010 à 14:47 sta |
|
tsf-radio.com connais pas et ne vais jamais dessus. Et j'utilise exclusivement Firefox 3.6.10 en attendant la version 4, configuré pour garder les cookies de TSF-radio. Cré vingt diou, c'est pas possible ces cookies qui se défilent par épisodes.
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De Totolagalène Le 16-10-2010 à 15:00 sta |
|
Comment se fait-il que moi qui suis nul, je n'ai jamais aucun problème (I.E.)?
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De Pierrot du 82 Le 16-10-2010 à 15:01 sta |
|
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De Totolagalène Le 16-10-2010 à 15:08 sta |
|
Quand fait-on pour le savoir?
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De adr66 Le 16-10-2010 à 15:21 sta |
|
Ahhh pour une fois c'est pas Zeltron !!!
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De ON5MJ Le 16-10-2010 à 15:35 sta |
|
Cela ne m'empêche pas de venir sur le forum mais cela m'agace de ne pas voir du premier coup d'œil s'il y a des nouveaux messages.
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De adr66 Le 16-10-2010 à 18:20 sta |
|
Vaut mieux que ça agasse que se vautrer dedans pendant des années.... !!
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De Pierrot du 82 Le 16-10-2010 à 19:06 sta |
|
"Comment fait-on pour le savoir?"
En haut dans la barre des menus, Point d'interrogation, puis "A propos de..."
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De FREDO Le 16-10-2010 à 19:35 sta |
|
"bistrange" ? Serait-ce un "belgicisme" ? Merci à ON5machin-chose grâce à qui ce vocable est maintenant connu de Google.
Fredo
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De Totolagalène Le 16-10-2010 à 19:37 sta |
|
Est ce que je clique sur les points d'interrogation moi?
OK: Version 8.0.6001.18702IC
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De guy F6ctp Le 16-10-2010 à 19:41 sta |
|
Bonsoir,
Moi comme en auto je roule collection sans ennuis IE6 600 2900 2180 2004 jamais d'ennuis.
Bonne soirée
Guy
|
|
Sujet : c'est normal, c'est ça l'informatique ! Nouveau | De Pierrot du 82 Le 16-10-2010 à 19:45 sta |
|
C'est pourtant la version qui me posait problème...
Tu as dû dévalider le "mode protégé" d'IE
Pour Michel "Fredo", ON5... est un indicatif radiomateur belge...
|
|
Sujet : Bizare autant qu'étrange Nouveau | De ON5MJ Le 16-10-2010 à 19:53 sta |
|
Ceux qui ont lu Tintin savent que les Dupont trouvent certaines faits bizares autant qu'étranges. Bistrange est donc un condensé, j'aurais pu mettre biztrange.
Tiens comment va ton chien Fredo ?
|
|
Sujet : Bizare autant qu'étrange Nouveau | De guy F6ctp Le 16-10-2010 à 20:46 sta |
|
Oui c'est bien ça il faut enlever tout ce qui est protection Win m... et tout faire à l'extérieur.
Et roule ma poule
|
|
Sujet : Bizare autant qu'étrange Nouveau | De ON5MJ Le 17-10-2010 à 09:58 sta |
|
Je n'ai jamais mis les protections lourdes de Windows à l'intérieur. D'ailleurs parfois les cookies marchent totalement et parfois partiellement.
|
|
|