Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : tubes sans référence Nouveau De François Lucbert  Le 13-10-2010 à 18:14 sta

    Bonjour,

    En faisant du rangement, j'ai trouvé ces tubes neufs, mais sans aucune réference.
    Au vu de la photo, peut-être avez vous une idée ?
    Sloup, va surement trouver;-)

    Merci
    françois

  
  

Sujet : tubes sans référence Nouveau De f1ftp  Le 13-10-2010 à 18:16 sta

    ECF ou PCF80 ?


Sujet : tubes sans référence Nouveau De François Lucbert  Le 13-10-2010 à 18:35 sta

    Merci F1FTP,
    il y a un filament double.


Sujet : tubes sans référence Nouveau De f1ftp  Le 13-10-2010 à 18:52 sta

    Il y a un filament pour chaque section et ils sont reliés en // même dans la version PCF


Sujet : tubes sans référence Nouveau De julienbeta  Le 13-10-2010 à 19:19 sta

    oui ECF ou PCF 80 ça marche très bien en audio ... j'ai fait un préampli / déphaseur avec


Sujet : tubes sans référence Nouveau De François Lucbert  Le 13-10-2010 à 19:41 sta

    OK parfait, je vous remercie.
    Si vous êtes en panne je peux dépanner, j'ai un gros stock !!


Sujet : tubes sans référence Nouveau De adr66  Le 13-10-2010 à 20:20 sta

    Faut être sur de la ref avant !!

    Y a pas un léger marquage en incidence lumineuse en haut des tubes ??


Sujet : tubes sans référence Nouveau De YM  Le 13-10-2010 à 20:34 sta

    Ou un "factory code" plus ou moins gravé dans le verre ?
    Quelques chiffres, lettres ou signes cabalistiques . . . on saurait même où et quand elles ont été fabriquées 8-)



Sujet : tubes sans référence Nouveau De François Lucbert  Le 13-10-2010 à 21:18 sta

    J'ai bien une micro référence : CH6 @ (ou bien un G horizontal) 3A le tout gravé dans le verre à la base du culot.
    Et quelques traits de crayon sur le corps interne. Sur certains il est indiqué 9 et I 2 (ou J)
    Et aucun marquage en haut du tube.
    Je ne vois rien d'autre.


Sujet : tubes sans référence Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-10-2010 à 21:24 sta

    François, quelqu'un t'avait identifié ce tube sur Radiofil...:-D:-D


Sujet : tubes sans référence Nouveau De François Lucbert  Le 13-10-2010 à 21:59 sta

    Pierrot, mince c'est vrai !!:-O
    Je vieilli mal !!

    Mea culpa de vous avoir dérangé pour rien !!


Sujet : tubes sans référence Nouveau De YM  Le 13-10-2010 à 22:15 sta

    ECF802
    Philips d'origine russe ? ? ?

    Si j'ai correctement interprété ça.





Sujet : tubes sans référence Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-10-2010 à 22:50 sta

    En fait François tu as eu raison de poser la question ici, les réponses sont beaucoup plus fines...


Sujet : tubes sans référence Nouveau De François Lucbert  Le 13-10-2010 à 23:01 sta

    Bonsoir YM,

    J'ai trouvé des images (voir) de ce tube et regardé votre doc. Et cela ressemble beaucoup au mien. Car dans mon lot j'ai un tube de cassé et en "découpant" le reste du verre cela concorde vraiment.

    Félicitations pour le peu d'indice fourni que vous ayez pu trouver cette origine !

    Merci

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -