Sujet : @ françois lucbert (echec msg ) Nouveau | De slouptoouut Le 15-10-2010 à 22:43 sta |
|
Bonjour,
message destiné à François lucbert :
Il semble qu'un dysfonctionnement informatique ( générant des messages d'erreurs avec l'un de vos courriels) soit a l'origine de malentendus bien indépendamment de ma volontée !
Sachez que si vous n'avez eu aucune suite , ce n'est pas par désintéret de votre proposition , ni par volonté de bouder ! mais parce des problèmes informatiques sont survenus et ont empéché de prendre en compte votre message et d'y donner une suite normale !
(les échecs de communications dues à des problèmes d' internet, ce n'est hélas pas nouveau)
Merci de votre compréhension
P/S/Z
|
|
Sujet : @ françois lucbert (echec msg ) Nouveau | De YM Le 15-10-2010 à 22:51 sta |
|
Sloup, pour moins de 300, tu as un portable tout neuf . . . mais ça ne se dépanne pas pour autant
|
|
Sujet : @ françois lucbert (echec msg ) Nouveau | De Pierrot du 82 Le 15-10-2010 à 23:14 sta |
|
Un problème typique de l'informatique de l'âge de la pierre polie (néolithique ancien)
|
|
Sujet : @ françois lucbert (echec msg ) Nouveau | De Gaet1001 Le 16-10-2010 à 00:21 sta |
|
Il y a belle lurette que mon PC serait passé par la fenêtre...
J'avais déjà savaté une imprimante...
|
|
Sujet : @ françois lucbert (echec msg ) Nouveau | De François Lucbert Le 16-10-2010 à 20:04 sta |
|
Bonjour SLoup,
Curieux que mon message génère un message d'erreur ! Mais j'ai reçu le votre sans soucis. Et vous êtes tout excusé.
Par contre ce jour des soucis de la carte réseau, j'ai tout démonté, changé les cables et j'en passe. Et j'ai nettoyé les contacts des cartes du PC ainsi que tout les connecteurs.
Et tout fonctionne parfaitement, la poussière est incidieuse et s'infiltre partout.
En souhaitant que vos soucis se rétablisse rapidement.
Cordialement
François
|
|
Sujet : @ françois lucbert (echec msg ) Nouveau | De Pierrot du 82 Le 16-10-2010 à 21:33 sta |
|
Les soucis informatique de Patrick sont endémiques et permanents, et ils sont apparus vers 1984 (date de sortie des premiers PC)
|
|
Sujet : @ françois lucbert (echec msg ) Nouveau | De adr66 Le 16-10-2010 à 21:45 sta |
|
!! oh p'tin j'en pisse !!!
|
|
Sujet : @ françois lucbert (echec msg ) Nouveau | De Flo13 Le 17-10-2010 à 00:18 sta |
|
"Les soucis informatique de Patrick sont endémiques et permanents, et ils sont apparus vers 1984 (date de sortie des premiers PC)"
Je suppose alors que son ordinateur actuel est le même qu'en 1984!
Amstrad CPC 464 ? Thomson MO5 ? ZX 80? ....
Flo
|
|
Sujet : @ françois lucbert (echec msg ) Nouveau | De C. Denis Le 17-10-2010 à 01:17 sta |
|
>> et ils sont apparus vers 1984 (date de sortie des premiers PC) <<
Personnellement j'ai acheté mon premier micro en février 83 et je n'était pas le premier. C'était un Zenith Z100 et on le disait "compatible" (avec le PC IBM)
|
|
|