Sujet : transfo à identifierBonjour à tous Nouveau | De leullier Le 16-10-2010 à 10:40 cms |
| |
Bonjour à tous
Une idée sur ce transfo ?
cordialement
Paul
| |
| |
|
Sujet : transfo à identifierBonjour à tous Nouveau | De slouptoouut Le 16-10-2010 à 10:49 sta |
|
Bonjour,
probablement un transfo B F (pour ligne 600 ohms, ou pour déphaseur de push-pull à transfo par exemple )
il aurai fallu préciser de quel équipement a été extrait ce transfo ...
sloup
|
|
Sujet : transfo à identifierBonjour à tous Nouveau | De adr66 Le 16-10-2010 à 10:55 sta |
|
Si Systel avaient fait des transfos BF on le saurait depuis belle lurette !!!, je ne pense pas que celà en soit !!
J'ai trois petits transfos d'alimentations Systel démontés dans des distortiomètres LEA, les cuves se ressemble !!
Pierre
|
|
Sujet : transfo à identifierBonjour à tous Nouveau | De leullier Le 16-10-2010 à 11:02 cms |
| |
Merci pour les réponses,je n'ai aucune idée de la provenance (helas)
paul
| |
|
|
Sujet : transfo à identifier Nouveau | De Pierrot du 82 Le 16-10-2010 à 12:18 sta |
|
Commencez par mesurer le rapport de transformation, en injectant du 6,3 V alternatif d'un côté, et faire le rapport tension entrée sur tension sortie...
|
|
Sujet : transfo à identifier Nouveau | De slouptoouut Le 16-10-2010 à 13:24 sta |
|
je parlais de transfo BF mais pas forcément "hifi" (sinon, effectivement, il y a des chances que ça se saurait ...) mais pour des applications BF non hifi et plus "confidentielles" ( je pensais a des usages en BF pour applications militaires, ou de téléphonie , ou de mesure ?)
effectivement, déja, il faudrais essayer d'en connaitre le rapport de transformation ...
sloup
|
|
Sujet : transfo à identifier Nouveau | De René Le 16-10-2010 à 22:21 sta |
|
"ou pour déphaseur de push-pull à transfo par exemple "
Vu la représentation donnée sur la 3eme photo... ce n'est pas un transfo déphaseur.
Cela peut-être un transfo de couplage 1:1 tout simplement...
|
|
Sujet : transfo à identifier Nouveau | De leullier Le 17-10-2010 à 09:18 cms |
| |
Bonjour
resultats des éssais
6 volts entre 4 et 5
sortie 2 et 1 = 6 volts
Paul
| |
|
|