Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau | De megawave Le 16-10-2010 à 13:19 sta |
|
Bonjour,
Je recherche un très PETIT CHASSIS (largeur 170 mm ou moins) avant 1945, avec ou sans ses lampes, dans le genre des modèles joints, état acceptable, et PETIT PRIX.
Si quelqu'un possède qque chose de ce genre, me contacter svp.
Merci à tous,
Cordialement,
megawave
| |
|
Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau | De Pierrot du 82 Le 16-10-2010 à 13:36 sta |
|
Un micro-châssis, pour faire des "microwave"...
|
|
Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau | De megawave Le 16-10-2010 à 13:44 sta |
|
Oui Pierrot, courtes, moyennes ou grandes, j'accepte toutes les Ondes.
Plus précisément, mon projet est de reconstruire autour du châssis un très petit boitier comme j'en ai déja fait plusieurs.
L'exercice de style est passionnant et met souvent la gamberge à rude épreuve !
Et comme ces petits châssis ne sont pas si fréquents je fais appel à toutes les bonnes volontés
Toutes offres bienvenues,
megawave
|
|
Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau | De yarno Le 16-10-2010 à 13:44 sta |
|
J'imagine qu'il s'agit de remplir un très petit contenant auquel vous tenez particulièrement...
Mais je ne demande aucune confidence !
|
|
Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau | De yarno Le 16-10-2010 à 13:45 sta |
|
Simultanéité... !
J'ai la réponse !
|
|
Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau | De jackoe Le 16-10-2010 à 14:17 sta |
|
Sinon, Carlita n'est pas bien grosse...
|
|
Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau | De megawave Le 17-10-2010 à 14:22 sta |
|
Personne pour le petit châssis ?
|
|
Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau | De Radioccitan Le 17-10-2010 à 19:50 sta |
|
Bonsoir,
J'en ai un (à lampes Miniature), mais je n'ai pas eu le temps de le chercher dans mon bazar ... Demain, peut-être, si vous n'êtes pas trop pressé ?
Cordialement.
|
|
Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau | De megawave Le 17-10-2010 à 20:25 sta |
|
Merci radioccitan, je vous ai envoyé un mp.
|
|
|