Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau De megawave  Le 16-10-2010 à 13:19 sta

Bonjour,
    Je recherche un très PETIT CHASSIS (largeur 170 mm ou moins) avant 1945, avec ou sans ses lampes, dans le genre des modèles joints, état acceptable, et PETIT PRIX.
    Si quelqu'un possède qque chose de ce genre, me contacter svp.

Merci à tous,
    Cordialement,
    megawave

Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-10-2010 à 13:36 sta

Un micro-châssis, pour faire des "microwave"...;-)

Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau De megawave  Le 16-10-2010 à 13:44 sta

Oui Pierrot, :-) courtes, moyennes ou grandes, j'accepte toutes les Ondes.
    Plus précisément, mon projet est de reconstruire autour du châssis un très petit boitier comme j'en ai déja fait plusieurs.
    L'exercice de style est passionnant et met souvent la gamberge à rude épreuve !
    Et comme ces petits châssis ne sont pas si fréquents je fais appel à toutes les bonnes volontés :-)

Toutes offres bienvenues,

megawave[:Hi:]

Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau De yarno  Le 16-10-2010 à 13:44 sta

J'imagine qu'il s'agit de remplir un très petit contenant auquel vous tenez particulièrement...

Mais je ne demande aucune confidence !

Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau De yarno  Le 16-10-2010 à 13:45 sta

Simultanéité... !

J'ai la réponse !

Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau De jackoe  Le 16-10-2010 à 14:17 sta

Sinon, Carlita n'est pas bien grosse... :-D

Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau De megawave  Le 17-10-2010 à 14:22 sta

Personne pour le petit châssis ? :-)

Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau De Radioccitan  Le 17-10-2010 à 19:50 sta

Bonsoir,
    J'en ai un (à lampes Miniature), mais je n'ai pas eu le temps de le chercher dans mon bazar ... Demain, peut-être, si vous n'êtes pas trop pressé ?
    Cordialement.

Sujet : RECHERCHE TRèS PETIT CHASSIS Nouveau De megawave  Le 17-10-2010 à 20:25 sta

Merci radioccitan, je vous ai envoyé un mp.
    [:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -