Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : troc radio-k7 retrait des pinceaux en poils de sal Nouveau De slouptoouut  Le 17-10-2010 à 17:12 sta

    Bonjour,

    Pour ne pas polluer (au sens figuré) et avec mes substances polluantes (au sens propre) le topics initialement dédié a la restauration "d'un gros bordel" ...

    http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=115970#115970

    Et aussi parce j'ai des doutes sur la validitées des transmissions par e-mail avec crilemans au sujet d'un lot avec du tétrachlorure de carbone (le rapport avec la radio bordélique et le dépannage est ...l'emploi du tétrachlorure en dépannges pour nettoyer les contacts de commutateurs et potentiomètres ), je crree donc un nouveau topics et retransmet ici quelques précisions ...

    Il étais proposé (et déja réservé) un lot dont je n'avais pas transmis les photos (chose qui sera realisé ici) et dont j'ai supprimmé un article ... Les "fameux " pinceaux "en poils de salope" (parce hors d'usage et perdant tous leurs poils )

    La malette, vue d'ensemble...

    sloup


  
  

Sujet : troc radio-k7 retrait des pinceaux en poils de sal Nouveau De slouptoouut  Le 17-10-2010 à 17:15 sta

    Malette outillage, détail sur le vieux fer a souder marque "L G Rapide" avec un joli logo représentant une locomotive à vapeur

    Malette, détail sur l'outillage qui se trouvais avec : une clé plate de 7/9 mm , un alésoir de 10 mm en acier rapide, un foret de 5mm usagé ...

    sloup


  
  

Sujet : troc radio-k7 retrait des pinceaux en poils de sal Nouveau De slouptoouut  Le 17-10-2010 à 17:16 sta

    retentative d'envoi du 3 eme fichier (outillage)

  
  

Sujet : troc radio-k7 retrait des pinceaux en poils de sal Nouveau De slouptoouut  Le 17-10-2010 à 17:19 sta

    Un fer , forme marteau , de feu (a mettre dans le fourneau)

    et

    le fer électrique , avec son cordon remis (d'époque , que je n'ai osé brancher !)

    nota : la résistance n'est pas coupée, continuité OK a l'ohmemètre .

  
  

Sujet : troc radio-k7 retrait des pinceaux en poils de sal Nouveau De slouptoouut  Le 17-10-2010 à 17:21 sta

    Le tétrachlorure de carbone , bouteille entière (pleine, non débouchée)

    et

    l'étiquette (peu engageante) de ce produit ...nocif !

  
  

Sujet : troc radio-k7 retrait des pinceaux en poils de sal Nouveau De slouptoouut  Le 17-10-2010 à 17:27 sta

    je me suis trompé de photo ...j'avais mis le col au lieu de l'étiquette

    Sloup

  
  

Sujet : ope ! Nouveau De slouptoouut  Le 17-10-2010 à 17:33 sta

    Ah oui

    -ceci étais destiné à crilemans

    -ce topics aurais peut être mérité, plutôt que "retrait des pinceaux en poils de salope" (écourté , manque le "ope ! " ) d' être nommé "la chimie à gaston" (lagaffe ! )

    -ce matériel est proposé en l'état , et dans un but plus "muséologique" que "d'usage courant" (matériel ancien, non garanti, non conforme aux normes, substances dangereuses ...)

    sloup


Sujet : ope ! Nouveau De adr66  Le 17-10-2010 à 17:51 sta

    Ton vocabulaire se dégrade autant que t'on ordinateur Zeltron !!

    On trouve tout ça aux puces pour 2, merci !!


Sujet : CTRL-ALT-SUPPR Nouveau De slouptoouut  Le 17-10-2010 à 18:37 sta

    Ceci dit, ça fait un moment que je n'ai pas pressé les 3 touches CTRL-ALT-SUPPR:-D


Sujet : CTRL-ALT-SUPPR Nouveau De adr66  Le 17-10-2010 à 19:04 sta

    Vaut que tu en rigole pendant ce court laps de temp, ça va vite revenir :-p


Sujet : CTRL-ALT-SUPPR Nouveau De Flo13  Le 17-10-2010 à 19:15 sta

    Bonsoir,

    Joli fer a souder, j'en avait un du même genre.
    Sur le mien la résistance chauffante c'est coupée et quand j'ai démonté la panne du fer, il y avait de l'amiante a l'intérieur avec deux belles épissures enrobées de sparadrap pour alimenter la résistance au cordon dans le manche.

    "le fer électrique , avec son cordon remis (d'époque , que je n'ai osé brancher !)"

    Boah!, j'ai récupéré un train électrique de la famille qui date de 1940 environ, tout en 110V~ avec les fils isolés sous coton et il marche nikel chrome comme en 40!
    Il faut juste ne pas trop toucher les fils.

    Flo
    [:Hi:]


Sujet : CTRL-ALT-SUPPR Nouveau De crilemans  Le 17-10-2010 à 19:28 sta

    Bonsoir Sloup,

    Pas de problème, j'ai bien reçu ton mail et je viens d'y répondre par mail.
    Je prends bien le lot, même sans les pinceaux.
    A bientôt.

    crilemans


Sujet : Chouette, ça marche ! Nouveau De slouptoouut  Le 17-10-2010 à 19:45 sta

    Bonjour,

    tout est dans le titre ... crilemans a bien tout recu , et les e-mails, et via ce topics !

    Bon, on peut clore ce topics si vous le voulez (puisque le coé plaisantin et graveleux n'a pas été du gout de tous ...)

    sloup


Sujet : Chouette, ça marche ! Nouveau De adr66  Le 17-10-2010 à 19:56 sta

    C'était même très vaseux à vrais dire !!


Sujet : Durst M300 Nouveau De slouptoouut  Le 17-10-2010 à 20:20 sta

    Entre temps j'ai répondu et fait une autre trouvaille, un agrandisseur n&B Durst M300 ... en kit a remonter

    sloup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -