Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : petits transfos bf orega ou omega Nouveau De f1bec  Le 18-10-2010 à 22:07 sta

bonsoir,

est ce que quelqu'un aurait un scan des catalogues orega ou omega avec les petits transfo bf pour transistor (genre 1208 si ca vous parle)
    j'en ai quelques un et je voudrais en faire quelquechose

merci !

Sujet : petits transfos bf orega ou omega Nouveau De Bombarde  Le 18-10-2010 à 23:24 sta

Bonsoir

Ne s'agirait il pas de transfo MF plutôt?
    Si c'est le cas je vais regarder dans mon bazar !

Cordialement

Bombarde

Sujet : petits transfos bf orega ou omega Nouveau De François Lucbert  Le 20-10-2010 à 10:41 sta

Bonjour,
    j'ai une petite doc sur les noyaux MF 455 KKz et 10.7 MHz qui sont repérées par les couleurs des noyaux utilisés sur les transistors.
    Cette doc donne le cablage des différentes couleurs. Mais je ne sais pas si du Orega ou Omega.
    Je peux la scanner si vous le souhaitez.

cordialement
    François

Sujet : petits transfos bf orega ou omega Nouveau De f1bec  Le 20-10-2010 à 18:34 sta

Merci beaucoup pour vos réponses mais ce que je recherche ce sont bien les transfos BF.

En tous cas merci Francois, ce document sera un bon aide mémoire !

Sujet : petits transfos bf orega ou omega Nouveau De François Lucbert  Le 20-10-2010 à 18:47 sta

Bonsoir F1bec,

j'ai envoyé par mail.
    Cordialement
    FL

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -