Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De slouptoouut  Le 19-10-2010 à 13:02 sta

Bonjour,

même problème qu'avec le topics du FORNETT !

Impossible d'afficher correctement la page, ni d'ouvrir les schémas, ni d'y donner une suite normale.
    Ce topics doit être plantogène, ou trop lourd !

(obtention d'une fenêtre toute blanche , puis plantage du navigateur)

sloup

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-10-2010 à 13:10 cms

Chez moi ça marche !

Vous avez une configuration trop moderne ou trop ancienne ?

Ici Win XP pro + IE 6.0

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De Michel 87  Le 19-10-2010 à 13:29 sta

Même config que Pierrot du 82 et ça mouline bien :-)

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De guy F6ctp  Le 19-10-2010 à 15:05 sta

Même config aussi tout ok
    @+
    Guy

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De Gilbert  Le 19-10-2010 à 15:09 sta

Et le navigateur c'est?????

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De Totolagalène  Le 19-10-2010 à 15:32 sta

I.E. = Internet Explorer[:Hi:]

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De guy F6ctp  Le 19-10-2010 à 15:48 sta

the same IE6

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De crilemans  Le 19-10-2010 à 17:34 sta

Voici un petit gag pour les "anciens" et peut-être pour certains plus jeunes .....
    Je mets cela ici, c'est plus discret que d'ouvrir un nouveau fil.

"http://messagerie-12.sfr.fr/webmail/download/Download.html?IDMSG=3987&PJRANG=2.2&NAME=vieillesse_ennemie-pc-.pps&FOLDER=INBOX" à recopier

à cliquer

J'espère que je m'y suis bien pris.

Mes excuses pour ceux qui seraient choqués.
    (d'ordinaire je suis plus sérieux dans mes messages)

crilemans

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De FREDO  Le 19-10-2010 à 18:09 sta

Moi pas comprendre. Ca m'affiche une page d'accueil pour s'inscrire sur la messagerie SFR. Comme le dirait Patrick : "Impossible d'afficher correctement la page, ni d'ouvrir les schémas, ni d'y donner une suite normale."

Please, try again !

Fredp

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De crilemans  Le 19-10-2010 à 18:17 sta

@FREDO bonsoir

Chez moi ça marche en recopiant l'adresse ou en cliquant le lien marqué "à cliquer".
    J'attends d'éventuelles réactions pour savoir si ça marche ou pas chez d'autres gars.
    Dans la négative, je m'y prendrai autrement.

crilemans

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De hrh  Le 19-10-2010 à 18:30 sta

bonsoir

Ne marche pas!!! ni la copi,e ni le "à cliquer" ?????????

A+

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De slouptoouut  Le 19-10-2010 à 19:40 sta

Bonjour,

je répond sur ce topics la apres avoir essayé de lire l'autre ...
    (voire l'autre topics pour comprendre !)

Les Sic Safco jaunes ont des chances d' être daubés même si ils paraissent physiquement sain, non endommagés "mécaniquement" ...et a fortiori si ils ont suinté leur électrolyte
    (j'ai eu maintes panne sur de vieux tours Hernault à commande numérique dues a ces Sic Safco jaunes ...vieux de plus de 30 ans )

A propos de Sic Safco, les pires sont les "minisic" avec un bout vert et un bout rouge ! j'espère que vous n'en avez pas de cette sorte ! (sinon : a changer systématiquement !)

Evidemment et comme déja dit : changez le transistor et le 741 (manifestement flingués !)

sloup

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De perou  Le 19-10-2010 à 20:57 sta

Merci Sloup, donc le 741 et le Q2 (BD241A) à changer, je n'ai ni l'un ni l'autre, je vais devoir passer commande.

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De guy F6ctp  Le 19-10-2010 à 23:32 sta

Combien de 741 voulez vous ?
    Guy

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De perou  Le 20-10-2010 à 09:52 sta

Bonjour Guy,

Vous êtes vraiment bien aimable, disons 2 tout au plus.

Cordialement,

André.

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De Totolagalène  Le 20-10-2010 à 12:43 sta

"Vous êtes vraiment bien aimable": Attends, t'as pas vu les prix!!!:-D

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-10-2010 à 14:08 cms

Pourquoi ouvrir un 2ème fil en parallèlle ?    

Et pourquoi pas un troisième ?  

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De perou  Le 20-10-2010 à 14:15 sta

C'est pas moi Msieur, c'est Sloup! L'alimentation BT de son ordinateur est HS:-D

Non je n'ai pas vu les prix, pouquoi?

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De Totolagalène  Le 20-10-2010 à 14:17 sta

C'était une blague; Sloup moins cher que Darty![:Hi:]

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De Guy F6CTP  Le 20-10-2010 à 15:36 sta

Bonjour à tous,
    Pour Perou, toto la galène à raison pour les prix ex :pour deux c'est gratuit et pour 4 c'est le double et ainsi de suite .
    Donc votre adresse en MP
    Je suis de retour samedi (hosto montpellier)
    Bonne journée à tous.
    Guy

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De perou  Le 20-10-2010 à 15:44 sta

Merci Guy, et bon rétablissement.

André.

Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau De adr66  Le 20-10-2010 à 16:02 sta

Ce soir au diné ce sera sloup au chou !!! :-D

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -