Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De slouptoouut Le 19-10-2010 à 13:02 sta |
|
Bonjour,
même problème qu'avec le topics du FORNETT !
Impossible d'afficher correctement la page, ni d'ouvrir les schémas, ni d'y donner une suite normale.
Ce topics doit être plantogène, ou trop lourd !
(obtention d'une fenêtre toute blanche , puis plantage du navigateur)
sloup
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De Pierrot du 82 Le 19-10-2010 à 13:10 cms |
| |
Chez moi ça marche !
Vous avez une configuration trop moderne ou trop ancienne ?
Ici Win XP pro + IE 6.0
| |
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De Michel 87 Le 19-10-2010 à 13:29 sta |
|
Même config que Pierrot du 82 et ça mouline bien
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De guy F6ctp Le 19-10-2010 à 15:05 sta |
|
Même config aussi tout ok
@+
Guy
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De Gilbert Le 19-10-2010 à 15:09 sta |
|
Et le navigateur c'est?????
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De Totolagalène Le 19-10-2010 à 15:32 sta |
|
I.E. = Internet Explorer
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De guy F6ctp Le 19-10-2010 à 15:48 sta |
|
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De crilemans Le 19-10-2010 à 17:34 sta |
|
Voici un petit gag pour les "anciens" et peut-être pour certains plus jeunes .....
Je mets cela ici, c'est plus discret que d'ouvrir un nouveau fil.
"http://messagerie-12.sfr.fr/webmail/download/Download.html?IDMSG=3987&PJRANG=2.2&NAME=vieillesse_ennemie-pc-.pps&FOLDER=INBOX" à recopier
à cliquer
J'espère que je m'y suis bien pris.
Mes excuses pour ceux qui seraient choqués.
(d'ordinaire je suis plus sérieux dans mes messages)
crilemans
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De FREDO Le 19-10-2010 à 18:09 sta |
|
Moi pas comprendre. Ca m'affiche une page d'accueil pour s'inscrire sur la messagerie SFR. Comme le dirait Patrick : "Impossible d'afficher correctement la page, ni d'ouvrir les schémas, ni d'y donner une suite normale."
Please, try again !
Fredp
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De crilemans Le 19-10-2010 à 18:17 sta |
|
@FREDO bonsoir
Chez moi ça marche en recopiant l'adresse ou en cliquant le lien marqué "à cliquer".
J'attends d'éventuelles réactions pour savoir si ça marche ou pas chez d'autres gars.
Dans la négative, je m'y prendrai autrement.
crilemans
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De hrh Le 19-10-2010 à 18:30 sta |
|
bonsoir
Ne marche pas!!! ni la copi,e ni le "à cliquer" ?????????
A+
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De slouptoouut Le 19-10-2010 à 19:40 sta |
|
Bonjour,
je répond sur ce topics la apres avoir essayé de lire l'autre ...
(voire l'autre topics pour comprendre !)
Les Sic Safco jaunes ont des chances d' être daubés même si ils paraissent physiquement sain, non endommagés "mécaniquement" ...et a fortiori si ils ont suinté leur électrolyte
(j'ai eu maintes panne sur de vieux tours Hernault à commande numérique dues a ces Sic Safco jaunes ...vieux de plus de 30 ans )
A propos de Sic Safco, les pires sont les "minisic" avec un bout vert et un bout rouge ! j'espère que vous n'en avez pas de cette sorte ! (sinon : a changer systématiquement !)
Evidemment et comme déja dit : changez le transistor et le 741 (manifestement flingués !)
sloup
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De perou Le 19-10-2010 à 20:57 sta |
|
Merci Sloup, donc le 741 et le Q2 (BD241A) à changer, je n'ai ni l'un ni l'autre, je vais devoir passer commande.
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De guy F6ctp Le 19-10-2010 à 23:32 sta |
|
Combien de 741 voulez vous ?
Guy
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De perou Le 20-10-2010 à 09:52 sta |
|
Bonjour Guy,
Vous êtes vraiment bien aimable, disons 2 tout au plus.
Cordialement,
André.
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De Totolagalène Le 20-10-2010 à 12:43 sta |
|
"Vous êtes vraiment bien aimable": Attends, t'as pas vu les prix!!!
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De Pierrot du 82 Le 20-10-2010 à 14:08 cms |
| |
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De perou Le 20-10-2010 à 14:15 sta |
|
C'est pas moi Msieur, c'est Sloup! L'alimentation BT de son ordinateur est HS
Non je n'ai pas vu les prix, pouquoi?
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De Totolagalène Le 20-10-2010 à 14:17 sta |
|
C'était une blague; Sloup moins cher que Darty!
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De Guy F6CTP Le 20-10-2010 à 15:36 sta |
|
Bonjour à tous,
Pour Perou, toto la galène à raison pour les prix ex :pour deux c'est gratuit et pour 4 c'est le double et ainsi de suite .
Donc votre adresse en MP
Je suis de retour samedi (hosto montpellier)
Bonne journée à tous.
Guy
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De perou Le 20-10-2010 à 15:44 sta |
|
Merci Guy, et bon rétablissement.
André.
|
|
Sujet : Trace oscillo (echec ! impossible d'afficher) Nouveau | De adr66 Le 20-10-2010 à 16:02 sta |
|
Ce soir au diné ce sera sloup au chou !!!
|
|
|